RX20u nouvelle carte mère
Publié : dim. févr. 21, 2021 9:00 pm
Bonjour,
J'ai remplacer la carte mère de ma Robomow RX20u (2018) par une neuve suite problème d'humiditée.
Aucun soucis avec la nouvelle (commandée sur un site Internet de revente de pièces détachées), tout fonctionne au niveau de la tonte si j'utlise les boutons de la tondeuse.
Par contre, impossible de la connecter en bluteooth avec l'application.
Avec le téléphone, pas de soucsi, le bluetooth detecte et se connecte à la tondeuse MOxxx. Mais l'application me dit que la tondeuse n'est pas connectée.
Supposition de moi même : le numéro de série de la tondeuse est important pour l'application. En effet, dans mon compte My Robomow, j'ai bien une tondeuse avec un numéro de série et un numéro de carte mère.
MainboardSerial: "70618000xxxx"
ModelName: "22AXDAAxxxx"
RobotType: "RX"
SerialNumber: "RX18150xxxx"
J'ai récupéré le logiciel Robomow 2.0 et j'ai un cable en commande. Pensez vous que je pourrai réécrire mon numéro de carte mère actuellement connu chez Robomow dans ma tondeuse, afin de retrouver les services via l'application ?
Ou auriez vous une piste à me donner pour aire fonctionenr à nouveau ma tondeuse en bluetooth ?
C'est important pour moi car la tondeuse et au bout du jardin, à l'abri dans une niche à chien qui lui sert de garage. Pas super pratique de devoir à chaque fois que je veux tondre allez me mettre à genoux pour appuyer sur le bouton un peu au hazrd vu qu'elle me tourne le dos....
J'ai remplacer la carte mère de ma Robomow RX20u (2018) par une neuve suite problème d'humiditée.
Aucun soucis avec la nouvelle (commandée sur un site Internet de revente de pièces détachées), tout fonctionne au niveau de la tonte si j'utlise les boutons de la tondeuse.
Par contre, impossible de la connecter en bluteooth avec l'application.
Avec le téléphone, pas de soucsi, le bluetooth detecte et se connecte à la tondeuse MOxxx. Mais l'application me dit que la tondeuse n'est pas connectée.
Supposition de moi même : le numéro de série de la tondeuse est important pour l'application. En effet, dans mon compte My Robomow, j'ai bien une tondeuse avec un numéro de série et un numéro de carte mère.
MainboardSerial: "70618000xxxx"
ModelName: "22AXDAAxxxx"
RobotType: "RX"
SerialNumber: "RX18150xxxx"
J'ai récupéré le logiciel Robomow 2.0 et j'ai un cable en commande. Pensez vous que je pourrai réécrire mon numéro de carte mère actuellement connu chez Robomow dans ma tondeuse, afin de retrouver les services via l'application ?
Ou auriez vous une piste à me donner pour aire fonctionenr à nouveau ma tondeuse en bluetooth ?
C'est important pour moi car la tondeuse et au bout du jardin, à l'abri dans une niche à chien qui lui sert de garage. Pas super pratique de devoir à chaque fois que je veux tondre allez me mettre à genoux pour appuyer sur le bouton un peu au hazrd vu qu'elle me tourne le dos....