Bonjour,
Suite au passage a la nouvelle mise a jour r53767 hier mon l85 elite se plante au milieu de la pelouse en me mettant" no signal"!!!
Il part bien de la base en suivant le fil
Comment revenir a la version precedente pour voir si c est un probleme logiciel ?
Merci par avance de vos reponses
Taz
Problème mise à jour...
Re: Problème mise à jour...
Je viens de faire un test signal dans le menu service et nickel....
Investigation en cours
Je lui fait faire le tour complet de la zone de tonte en mode coupe bord...plus qu a suivre pendant 1h..
Taz
Investigation en cours
Je lui fait faire le tour complet de la zone de tonte en mode coupe bord...plus qu a suivre pendant 1h..
Taz
Taz
Re: Problème mise à jour...
» sam. juil. 03, 2021 7:02 pm
Bon bin elle fait le tour nickel. Elle rentre sur la base. Ressort et se plante de nouveau au bout 1 min avec message no signal. Je verifie dans le menu service et il y a bien di signal....
Taz
Bon bin elle fait le tour nickel. Elle rentre sur la base. Ressort et se plante de nouveau au bout 1 min avec message no signal. Je verifie dans le menu service et il y a bien di signal....
Taz
Taz
Re: Problème mise à jour...
Bon du coup j ai change la carte émettrice dans la base pendant que le problème venait de là mais mauvaise piste. Toujours le même souci.
Ce que j ai pu découvrir ce matin c est qu elle perd le signal lorsqu elle se trouve à environ 2m du fil périphérique!!!!!
Pas de souci dans les parties couloirs pas trop large.
Donc soit le signal émis pas le fil périphérique n est pas assez puissant, soit la tondeuse ne reçoit pas ce signal correctement.
Comment faire pour tester la puissance du signal du fil périphérique?
Help me
Taz
Ce que j ai pu découvrir ce matin c est qu elle perd le signal lorsqu elle se trouve à environ 2m du fil périphérique!!!!!
Pas de souci dans les parties couloirs pas trop large.
Donc soit le signal émis pas le fil périphérique n est pas assez puissant, soit la tondeuse ne reçoit pas ce signal correctement.
Comment faire pour tester la puissance du signal du fil périphérique?
Help me
Taz
Taz
- sittingbull
- Tondeur acharné
- Messages : 1350
- Inscription : mar. avr. 23, 2013 4:09 pm
Re: Problème mise à jour...
Hello
Peut être une fuite de la puissance du signal due à une détérioration de la gaine du câble périph
Essaye de mettre le robot sur le câble à la sortie de la base et demande lui de rentrer à la base ( ceci sans faire fonctionner la tonte des bords )
Nettoyer également les contacts départ et arrivée du périph sur la base
@++
Peut être une fuite de la puissance du signal due à une détérioration de la gaine du câble périph
Essaye de mettre le robot sur le câble à la sortie de la base et demande lui de rentrer à la base ( ceci sans faire fonctionner la tonte des bords )
Nettoyer également les contacts départ et arrivée du périph sur la base
@++
43 AUVERGNE
2400 m2 terrain complexe 5 zones
long périph 750 m en 1,5mm2 sans raccords
Robomow RS630
mis en service le 12.07.2013
logiciel V2.12
utilisation 3387 h
tontes : 2 zones jour
H de coupe 50
abri porte basculante
2400 m2 terrain complexe 5 zones
long périph 750 m en 1,5mm2 sans raccords
Robomow RS630
mis en service le 12.07.2013
logiciel V2.12
utilisation 3387 h
tontes : 2 zones jour
H de coupe 50
abri porte basculante
Re: Problème mise à jour...
Bonjour,
Donc je me suis remis sur ma panne....
J ai refait la nouvelle mise à jour et la par magie tout refonctionne correctement .
Donc soit la précédente version était mal passé entre l appli et le robot soit il y avait un beug dans la mise à jour.
Voilà voila
Donc je me suis remis sur ma panne....
J ai refait la nouvelle mise à jour et la par magie tout refonctionne correctement .
Donc soit la précédente version était mal passé entre l appli et le robot soit il y avait un beug dans la mise à jour.
Voilà voila
Taz
Re: Problème mise à jour...
Bonjour,je possède une élite L85 achetée en 2016,la carte mère à du être changée. Mon firmware est actuellement R 42974.
j'ai aussi fréquemment "no signal" que je n'avait pas avant.
Chaque fois que j'utilise" ambrogio remote" , il me demande de passer en firmware 54200.
Puis-je passer sans crainte au firmware 54200?
Est-ce quelqu’un sais ce qu'apporte de plus cette version?
j'ai aussi fréquemment "no signal" que je n'avait pas avant.
Chaque fois que j'utilise" ambrogio remote" , il me demande de passer en firmware 54200.
Puis-je passer sans crainte au firmware 54200?
Est-ce quelqu’un sais ce qu'apporte de plus cette version?