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sebl61
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Message par sebl61 »

Bonjour,
Mon robot me met 'aucun signal', j'ai vérifié le pourtour du terrain, je ne vois pas d'anomlie...
Ya til autre chose à regarder?
Merci de votre précieuse aide.
S.L.
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jarodetparker49
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Message par jarodetparker49 »

L'emetteur
Plusieurs robots en rotation
milaz
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Message par milaz »

Je viens d'avoir le même problème.
Mon robot indiquait "no signal".
C'était le fil qui était coupé. On a trouvé la coupure en branchant le fil sur un électrificateur pour clôture électrique.
On entend bien du bruit au niveau de la coupure.
J'ai essayé avec une radio petites ondes mais je n'ai pas obtenu de résultat bien net !

L'émetteur peut aussi être en cause mais, là, je ne sais pas comment on vérifie.

Il me semble qu'on peut aussi utiliser un multimètre pour vérifier s'il y a coupure mais je n'en suis pas sûr !

A votre place, je revérifierais soigneusement le fil et principalement là où il est susceptible d'affleurer le sol.
Eure - Normandie
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Mouflon
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Message par Mouflon »

Vérifier si l'émetteur est alimenté , la Led sur l'émetteur doit clignoter orange quand le robot est hors station ou rouge fixe quand le robot est à l'intérieur de la station.
WOLF R20AC - 2012 - Rhone-Alpes-700m2
Mouflon
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Message par Mouflon »

Bonjour,

Début de saison de coupe et début des problèmes.
Moi aussi j'ai l'indication No Signal , la Led est verte fixe , donc c'est fil coupé .....Curieux car je n'ai pas fait de travaux dans le jardin, et mon fil est enterré .

selg61 tu as résolu ton problème : une micro coupure.
Peux tu me dire à quel niveau ?

Pour détecter la coupure , Qu'elle solution ? L'electrificateur de clôture, c'est pas facile de s'en procurer en ville.

N'est il pas plus simple de retirer un fil,
Peut on utiliser du fil standard, car le fil vendu par la marque est hors de prix, et je ne vois pas sa particularité.

Merci pour vos réponses , en attendant je ressort ma vieille tondeuse , et je me demande si j'ai bien fait d'investir dans un robot.

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Mouflon
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Message par Mouflon »

Ça y est, j'ai trouvé la coupure, c'est bien un coup de pioche malheureux qui a coupé le fil .
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milaz
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Message par milaz »

J'ai modifié le trajet du fil et j'ai utilisé du fil rigide 1,5 standard à 20 € les 100 m en promo !
Pour les connections, j'utilise les Scotchlock 3M bleus. Pratique !
Eure - Normandie
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sebl61
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Message par sebl61 »

Oui moi aussi coupure.
Je soude les fils à l'étain et je met de la gaine rétractable.
Cdt.
Wolf R20AC
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