Fiable, la tondeuse Ambrogio?

rapetou007
Tondeur confirmé
Messages : 125
Inscription : mer. avr. 01, 2009 4:08 pm

Fiable, la tondeuse Ambrogio?

Message par rapetou007 »

c est bien ce que je penssai donc vous avez sur votre machine un vieu flash qui n est pas as jour vous lisez la piece jointe que je vous ai envoye, a daté du 20 mars 2007 vous pourrez voir toutes les transformations qui on ete faitte dans le firmware concernant notament le capteur de pluie,la regulation de l intencite sur les moteurs,la getion de charge des batteries,etc..
je crois que votre vendeur n as plus la cote de 4/6 je pensse que cette cote devrais etre revue as la baisse

donc dernier flasch du 20 mars 2007 (v.072447.a37) apres cette date il y as eu 15 mise a jours du firmware don une grosse mise as jour le 12/11/2008 concernant la L200 je crois qu une grosse mise as jour s impose cela vas resoudre pas mal de vos problemes, on commence as comprendre pourquoi la pauvre as du mal as faire sont travail et as vous donner entiere satisfaction.
pour votre vendeur pour combler son leger retard il dois la flascher avec le firmware du 03/04/2009 v.090330 mais il gagneras un peus moin d argent sur les pieces et les reparations.
Ambrogio L300 Elite
Liège (Belgique)
3500 m²
walli
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 5
Inscription : ven. août 14, 2015 12:06 pm

Fiable, la tondeuse Ambrogio?

Message par walli »

Bonjour à tous, j'ai un robot Zucchetti Ambrogio modèle Line 75 élite (1900m2,6,9Ah) il se fait qu'il s'est bloqué sur une pierre et la lame s'est plié et il m'indique des messages erreurs, et donc ne démarre plus, en ouvrant je me suis aperçu qu'il y avais une fiche débranchée sur une carte du boité écran.
Ya t'il quelqu'un qui aurais un schéma de raccordement où une photo des branchements des câbles intérieur du robot pour que je puisse retrancher sans me tromper et risquer de bruler la carte.
En vous remerciant d'avance.
walli
Répondre