Mise à jour Ambrogio L200 Basic

perboul
Tondeur débutant
Messages : 11
Inscription : lun. juin 10, 2013 5:29 pm

Mise à jour Ambrogio L200 Basic

Message par perboul »

Bonjour,

J'ai démonté mon mouton pour un grand nettoyage de printemps et le remplacement de la batterie achetée chez Electropapa.com (service super rapide !).

Première question : comment remettre à zéro les infos de durée d'utilisation de la batterie et du nombre de charges qui s'affichent sur l'écran quand la bête est en charge ?

Deuxième question : Je voudrais en profiter aussi pour mettre à jour le firmware. Comment savoir s'il est à jour ? Suite à la lecture du forum favori de mon mouton, j'ai téléchargé le logiciel ftp://ftp.centrosistemi.it/Public/Etflash3/Ambrogio/setup.exe, j'ai compris qu'il me fallait un câble usb série classique, mais après comment cela se passe ? j'ai pas envie de retrouver mon mouton en coma dépassé donc si quelqu'un peut me prodiguer quelques conseils avant l'opération du cerveau de l'animal, je serai preneur.

D'avance merci pour vos réponses, et bonne soirée à tous
Ambrogio L200 Basic
500 m2
Lorraine (Nancy)
biquette
Tondeur amateur
Messages : 43
Inscription : ven. mars 14, 2014 7:47 pm

Mise à jour Ambrogio L200 Basic

Message par biquette »

Bonjour,

Normalement tu disposes de la fonction remise à zéro "clear errors" dans le menu statistics ( l'accès à ce menu se fait mettant le robot en mode pause puis en en appuyant successivement sur "sortie/entrée" puis sur + puis sur - . C'est la dernière fonction du menu statistics.

Cordialement.
WOLF ROW1-2009
3000m2- périmètre: 640m
2 zones- 8h de tonte/jour-7j/sem
Tipol971
Tondeur amateur
Messages : 54
Inscription : mer. avr. 16, 2014 1:19 am

Mise à jour Ambrogio L200 Basic

Message par Tipol971 »

[quote le 08/05/2016 à 21:31:12, biquette a dit :]la fonction remise à zéro "clear errors" dans le menu statistics ( l'accès à ce menu se fait mettant le robot en mode pause puis en en appuyant successivement sur "sortie/entrée" puis sur + puis sur - .[/quote]

Bonjour,

Pour l'avoir essayé la fonction "clear errors" ne met pas à 0 le nombre de charges. Pour tout ce qui est décompte de charges et nombre d'heures travaillés on ne peut pas y toucher avec les outils à notre disposition.

Pour la 2nd question il me semble qu'on en parle dans un sujet sur le forum.

++
Ambrogio L200 Basic 6.9A
V. 20150413 R. 25115 - OFFICIEL

Du lun au ven / Hauteur coupe 3.5 / 5h/j

1500m² en terrain complexe
2 zones
Guadeloupe
Répondre