Bonjour,
je possède un robot Wolf R10D, qui me fait la misère depuis que je l'ai en ma possession, apres divers aller retour au SAV Wolf rien n'y fait à part me ruiner de plus en plus.
Apres de longue et fastidieuse recherche, j'ai decouvert que celui ci est fabriqué par zucchetti.
mon problème est que le robot sarrête après quelques minutes en indiquant que la batterie est faible alors que celle ci après test est encore chargé.
j'ai rajouté un dongle Bluetooth, et téléchargé l'appli my robot wiper pro, qui reconnais bien le robot.
je ne sais pas si c'est un problème de mise à jour ou autre, alors je voulais savoir si ce robot est le clone d'un autre afin que je puisse éventuellement effectuer une mise à jour qui lui permettrai peut etre de corriger le problème de l'indicateur de batterie faible.
bref si une personne pouvait m'aider.
Merci à tous
de gtros probleme aavec mon Robot Wolf R10D
Robot Wolf R10D
-
- Tondeur débutant
Bonjour Nifou,
Désolé de répondre aussi tardivement mais je viens de me rendre compte du même problème.
J'ai le Row1 de chez wolf. Je l'ai acquis dernièrement en sachant qu'il n'avait pas tourné pendant plus de 3 ans.
Après l'avoir installée, j'ai vérifié l'état des batteries en mesurant la tension aux bornes de celles-ci. Une fois chargées, j'avais + 27v sur l'une tandis que sur la deuxième batterie j'avais 22v -> morte.
En tonte le robot ne tient pas plus de 20 minutes, après il s'arrête tout seul.
J'en déduis que les deux batteries sont HS. J'ai acheté sur un site allemand cette batterie à monter :
https://akkuplus.de/Akkupack-fuer-ZUCCHETTI-CS_C0106-CS_C0106_1-252-Volt-Li-Ion-zum-Selbsteinbau
Dès que je la reçois, je teste et je te dis ce que ça vaut.
Bonne journée.
Désolé de répondre aussi tardivement mais je viens de me rendre compte du même problème.
J'ai le Row1 de chez wolf. Je l'ai acquis dernièrement en sachant qu'il n'avait pas tourné pendant plus de 3 ans.
Après l'avoir installée, j'ai vérifié l'état des batteries en mesurant la tension aux bornes de celles-ci. Une fois chargées, j'avais + 27v sur l'une tandis que sur la deuxième batterie j'avais 22v -> morte.
En tonte le robot ne tient pas plus de 20 minutes, après il s'arrête tout seul.
J'en déduis que les deux batteries sont HS. J'ai acheté sur un site allemand cette batterie à monter :
https://akkuplus.de/Akkupack-fuer-ZUCCHETTI-CS_C0106-CS_C0106_1-252-Volt-Li-Ion-zum-Selbsteinbau
Dès que je la reçois, je teste et je te dis ce que ça vaut.
Bonne journée.
Ambrogio L200B + Wolf Row1
Le tout sur Brest
Le tout sur Brest