Ambrogio L300 connexion Bluetooth

poildecarotte
Tondeur acharné
Messages : 3605
Inscription : dim. mai 02, 2021 6:59 pm

Ambrogio L300 connection Bluetooth

Message par poildecarotte »

"menu caché JAVA"....oui c'est presque aussi compliqué que pour trouver le menu outil de l'automower (;)
[url http://automower-fans.les-forums.com/topic/69/acces-au-menu-outils-g1-g2-et-successeurs.html]
rapetou007
Tondeur confirmé
Messages : 125
Inscription : mer. avr. 01, 2009 4:08 pm

Ambrogio L300 connection Bluetooth

Message par rapetou007 »

effectivement vachement compliqué le menu outil de l'AM
pour l'Ambrogio facile, appuyer seqenciellement sur [b][/b]ON, PAUSE, CHARGE, +, -, on est dans le menu outil
Ambrogio L300 Elite
Liège (Belgique)
3500 m²
6PO
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 6
Inscription : dim. juil. 19, 2009 11:34 am

Ambrogio L300 connection Bluetooth

Message par 6PO »

Bonsoir,

Maintenant que la bête se balade toute seule, je change de post pour essayer de bénéficier de toutes les options.

J'ai deux Nokia comme GSM, un 6230i et un 5800 XpressMusic.
Ca n'a pas l'air très compliqué d'envoyer ce fameux programme mais faut-il encore l'avoir.

L'importateur France n'a pas l'air très au point sur ce sujet, Rapetou ne serait-il pas possible de me le faire passer par mail ?
Merci d'avance
A+
Line 300 - 17/07/09
1800 m²
rapetou007
Tondeur confirmé
Messages : 125
Inscription : mer. avr. 01, 2009 4:08 pm

Ambrogio L300 connection Bluetooth

Message par rapetou007 »

le 6230i est ok
pour les programmes vous devez demander à votre vendeur, si il ne les a pas il doit se les procurer via son représentant ou à son fournisseur, si non comment va-t-il faire pour mettre à jour les robots qu'il vend.
Ambrogio L300 Elite
Liège (Belgique)
3500 m²
margoton
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 1
Inscription : jeu. août 23, 2012 11:55 am

Ambrogio L300 connection Bluetooth

Message par margoton »

Bonjour,

Je suis le nouveau propriétaire d'une Wiper One (assez similaire à une Ambrogio L300, semble-t-il).

Je voudrais accéder télécommander ma brouteuse via Bluetooth. J'ai trouvé le fichier BT-Remote-Control.jar. Faut-il d'autres fichiers (je ne désire pas mettre à jour le logiciel flash, juste la télécommander) ?

J'ai essayé le programme sur mon PC (Java+BT), pas de résultat intéressant, juste un message d'erreur. :-p

J'essayerais bien sur un téléphone, mais lequel ? Existe-t-il une liste des téléphones compatibles ?

Merci pour votre aide, même si j'ai 3 ans de retard ...
Wiper One
2012
Répondre