Page 1 sur 1

pb achat tondeuse L75 ZUCCHETTI SAV fil non reconnu "non signal" pb électrique et SAV Zucchetti

Publié : lun. avr. 29, 2013 12:42 pm
par Gabounette
Bonjour,

je viens d'acheter et d'installer un robot tondeuse L75 zucchetti. J'ai installé le fil autour de mon jardin et raccordé à la base mais mon robot indique "no signal". Après vérification avec un testeur électrique, si le courant entre bien dans le module électrique de la la base, aucun courant n'en ressort au niveau des arrivées électriques du fil périmétrique.

La notice indique une diode lumineuse et un fusible que je ne vois pas.

J'ai contacté mon vendeur (best of robots) tout à l'heure qui m'a renvoyé vers le sav Zucchetti en France que j'ai contacté. je suis tombé sur une dame qui m'a indiqué que c'était à mon vendeur de solutionner mon pb...et que ce dernier doit servir d'intermédiaire avec eux ! pas très pratique...

merci de m'aider.
P MAGNIN

pb achat tondeuse L75 ZUCCHETTI SAV fil non reconnu "non signal" pb électrique et SAV Zucchetti

Publié : mar. mai 07, 2013 4:03 pm
par milaz
Avez vous résolu le problème ?

pb achat tondeuse L75 ZUCCHETTI SAV fil non reconnu "non signal" pb électrique et SAV Zucchetti

Publié : ven. mai 17, 2013 10:21 pm
par Gabounette
Pour l'instant j'ai renvoye depuis 10 jurs la piece au Sav Zucchetti et attend le retour.

pb achat tondeuse L75 ZUCCHETTI SAV fil non reconnu "non signal" pb électrique et SAV Zucchetti

Publié : mar. mai 20, 2014 5:42 pm
par maily
bonjour
avez vous récupérer votre robots
le robots l75 machine mal née a problème récurant modifiée 3 fois sur une année par zucchetti
Remplacée maintenant par le l85
Un des nombreux problèmes est le boitier signal dans le box de rechargement avec une led qui clignote vert
8 fois sur 10 boitier hs a l installation lors de la mise sous tension le boiter grille
a remplacer sous garantie par le revendeur

bien a vous