TechLine LX6. message "Expiré" dans l'app TechRemote

Camomille
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TechLine LX6. message "Expiré" dans l'app TechRemote

Message par Camomille »

Salut à vous,
depuis deux ou trois semaines, je reçois le message "Expiré" en voulant me connecter à mon robot dans l'app TechRemote. Le robot, acheté neuf, fonctionne depuis juin 2022 et fait toujours bien son boulot, malgré ce souci !
Je ne peu plus le localiser et ne reçois plus de notification quand il rencontre un problème.
Le support d'Ambrogio n'a pas répondu à mes demandes d'aide!!

Merci pour votre aide.
Bien amicalement.
Camomille
Camomille
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Re: TechLine LX6. message "Expiré" dans l'app TechRemote

Message par Camomille »

Salut à vous,
j'ai finalement découvert qu'il y a un contrat de deux ans qui couvre ce qui est connexion au cloud et usage dans l'application.
Le deuxième problème que j'ai rencontré est le plantage de l'app. Beaucoup s'en plaignent, surtout sur les forums anglais.
L'app nous propose de prolonger le contrat. Dès que le mode de paiement est choisi, l'app se plante.
Je contacte la personne qui s'occupe de l'entretien annuel pour voir s'il est possible que lui fasse le nécessaire pour prolonger le contrat.
Dans la négative, il faudra attendre une maj qui corrige ce bug de l'application.
En espérant que mon post aidera qqn!
Bien amicalement.
Camomille
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