Qui a déja une ambrogio L75 évolution? Etes-vous content?

damienoufti
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 2
Inscription : dim. juin 02, 2013 12:19 am

Qui a déja une ambrogio L75 évolution? Etes-vous content?

Message par damienoufti »

Bonjour,

Je vais prochainement investir dans une tondeuse robot. Il y bien entendu les deux écoles: les couteaux "cuter" de husqvarna et les lames de ambrogio. J'hésite encore. Husqvarna plus honéreux mais très peu de décu!!! Avez-vous une ambrigio l75? Si oui etes vous content?

Bonne journée
Gabounette
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 3
Inscription : mar. avr. 23, 2013 9:53 pm

Qui a déja une ambrogio L75 évolution? Etes-vous content?

Message par Gabounette »

Oui j'en ai une depuis quelques semaines. J'ai eu une panne electrique sur la base qui est resolue (remplacement par le sav plutot bien).

Le robot est assez rapide mais bloque encore a certains endroits et j'ai du ajouter de la terre pour niveler le terrain. Ce soir il a coupe le fil bordure alors que je le pensait assez enterre. Bref des erreurs de jeunesse mais je ne regrette pas mon achat. Il est super silentieux et la coupe est parfaite. Je le recommande.
Caen, Calvados
Miaos
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 4
Inscription : ven. avr. 11, 2014 7:28 pm

Qui a déja une ambrogio L75 évolution? Etes-vous content?

Message par Miaos »

Moi j'en ai trois. Une chez moi et 2 chez des clients. La mienne depuis le printemps passé. Elle fait un très bon travail. jamais de panne et les erreurs de jeunesse vite corrigées. Mais celle posée chez un client m'a fait une panne avec 5-6 code d'erreur pas dans le manuel. et elle remonte mal les pente même faible.

Quelqu'un sait comment lui faire un reset? Je débranche la batterie et la rebranche?
Jérôme
walli
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 5
Inscription : ven. août 14, 2015 12:06 pm

Qui a déja une ambrogio L75 évolution? Etes-vous content?

Message par walli »

[quote le 13/04/2014 à 08:22:03, Miaos a dit :]Moi j'en ai trois. Une chez moi et 2 chez des clients. La mienne depuis le printemps passé. Elle fait un très bon travail. jamais de panne et les erreurs de jeunesse vite corrigées. Mais celle posée chez un client m'a fait une panne avec 5-6 code d'erreur pas dans le manuel. et elle remonte mal les pente même faible.

Quelqu'un sait comment lui faire un reset? Je débranche la batterie et la rebranche? [/quote]

Bonjour,
Moi je l'ai déjà fais avec mon modèle, j'avais éteint l'appareil puis j'avais débranché et re branché et il ne l'avais plus fait , esse un hasard... mais j'ai une seule pente, je ne pense pas que ça joue
Actuellement j'ai un autre souccis
j'ai un robot Zucchetti Ambrogio modèle Line 75 élite (1900m2, 6,9Ah) il se fait qu'il s'est bloqué sur une pierre et la lame s'est plié et il m'indique des messages erreurs, et donc ne démarre plus, en ouvrant je me suis aperçu qu'il y avais une fiche débranchée sur une carte du boitié écran.
Ya t'il quelqu'un qui aurais un schéma de raccordement où une photo des branchements des câbles intérieur du robot pour que je puisse retrancher sans me tromper et risquer de bruler la carte.
Peut on m'aider, car aucune ions dans le manuel
En vous remerciant d'avance.
walli
ced500
Tondeur débutant
Messages : 18
Inscription : sam. août 01, 2015 11:24 am

Qui a déja une ambrogio L75 évolution? Etes-vous content?

Message par ced500 »

pour le sav chez ambrogio ce a chier
une carte mere griller au bout de 2 ans prise en charge
et la rebelote au bout d un ans pas pris en charge
donc je part chez honda!!!!
merci ambrogio
ced500
Tondeur débutant
Messages : 18
Inscription : sam. août 01, 2015 11:24 am

Qui a déja une ambrogio L75 évolution? Etes-vous content?

Message par ced500 »

pour les codes erreur il faut rentrer dans le menu
tu appuie sur charge + - et le bouton du milieu
Répondre