Paramètrage / Installation Tango E5

Emile_14
Tondeur fraichement arrivé

Paramètrage / Installation Tango E5

Message par Emile_14 »

Bonjour,
Suite à un hivernage complet de mon tango E5 et de l'apparition d'un entretien requis j'ai fait un reset de mon tango E5 et une remise en config usine.
Je pensais m'en sortir facilement pour le paramètrage mais ... je sèche lamentablement.
Le périmètre du jardin fait 150m avec 2 zones de contournement (arbres). La maison du mouton est au bout d'un couloir de 1 m avec une boucle de guidage de 2 à 3 m.
La bête refuse de quitter la maison malgré que la base m'indique que les 2 câbles sont bien connectés (lumière au fixe sur la base)
J'essaie de lui faire faire un étalonnage mais c'est impossible de le sortir de sa base. Si je le sors et qu'il parvient à se caler sur le câble périmétrique il se plante à des endroits (sort de la zone, heurte des obstacles, ...) alors qu'avant il passait ... Il arrive tout de même à rentrer mais jamais en prenant la fin de la boucle mais en tournant court juste devant la base.
Je ne pense pas qu'il soit en panne. J'ai du mal à comprendre les paramètres de type (suivi des limites, ...).
Le robot à été acheté/ posé en 2016 par l'ancien propriétaire (ou par un installateur).
Je pense qu'il s'agit simplement d'un problème de réglage, de déclaration de la zone de garage, etc ...
Au dela de conseils, je suis à la recherche du manuel d'installation.
En vous remerciant par avance.
Cdlt.
Emile_14
Répondre