Bonjour à tous,
Je me permets de vous demander conseil pour mon indego 400.
Achetée en super promo hier à castorama, j'ai bien planté tous les petits piquets de mon câble périphérique. J'ai 1,5 mètres bien droits sur le devant de ma base de chargement, et presque 2 mètres bien droits (au cordeau !) sur le coté droit de la base (perpendiculairement) pour l'arrivée.
Quand je lance la cartographie, la tondeuse sort, fait son demi tour, fait bien gentiment le tour du terrain avant de venir taper dans la base à angle droit (ainsi que le support bosch m'a dit de poser mon câble). Et là, j'ai un message "erreur service, le câble n'est pas droit près de la station base".
J'ai bien entendu allumé/rallumé bases et tondeuses, mis à jour le firmware dans la dernière version, avancé ou reculé la base pour que la tondeuse tape plus ou moins loin sur l'arrière ou l'avant, rien n'y fait, elle suit le câble avec une précision millimétrique, et me mets systématiquement ce message une fois qu'elle tape dans la base.
Est ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci par avance !!
Indego 400 Cartographie échouée : "le cable n'est pas droit près de la station base"
Indego 400 Cartographie échouée : "le cable n'est pas droit près de la station base"
(re) bonjour à tous.
Après contact du support, contrairement à ce que disent la documentation et la vidéo, le cable ne doit pas arriver perpendiculairement sur le coté de la base, mais 30 centimètres sur l'arrière.
Depuis ma biquette tond sans problème.
Bonne (non) tonte à tous.
Après contact du support, contrairement à ce que disent la documentation et la vidéo, le cable ne doit pas arriver perpendiculairement sur le coté de la base, mais 30 centimètres sur l'arrière.
Depuis ma biquette tond sans problème.
Bonne (non) tonte à tous.