Bonjour
J'ai maintenant de manière quasi contente sur mon Indego 800 de 2016 le message "Une bordure intérieure est trop proche d'une autre bordure".
J'ai refait un nouveau circuit ça en change rien.
J'en ai fait un 3eme et là il est parti il a tondu mais le lendemain idem.
J'ai démonté le mouton rien vu à l'intérieur de suspect, coupé via la clé le mouton,...
Bref le phénomène est presque toujours présent (90%) et pendant ce temps là l'herbe elle pousse...
Est ce que ça ne serait pas la pile bouton à dessouder et à changer ? Ref ML2020.
Merci à vous.
Indego 800 "Une bordure intérieure est trop proche d'une autre bordure"
Re: Indego 800 "Une bordure intérieure est trop proche d'une autre bordure"
Après avoir sur ce dernier, tout débranché et rebranché (batterie en interne, carte CPU,...) il s'est remis en route. Autre point, j'avais le câble d'alimentation qui passait peut être trop prêt du câble périphérique, je ne sais pas si cela peut jouer, mais je me suis dit que ça pouvait le perturber ! Bref ce dernier tond correctement maintenant. Autre point j'ai acheté un INDEGO 800 d'occase en panne (carte CPU HS) ,mais quand je branche ma CPU sur ce dernier il fonctionne aussi très bien. Reste plus qu'à me trouver une CPU sur le NET. ref : PCB 8 649 318 702 G01C8, afin de passer de passer en mode 2 robots actifs. Ca peut servir en cas de panne !
A suivre...
A suivre...