Interférences câble électrique / câble périphérique

fief
Tondeur fraichement arrivé

Message par fief »

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je compte très prochainement faire l'acquisition d'un indego 800. J’ai parcouru les diverses rubriques mais il me reste une question au sujet du placement du câble périphérique. Je suis en train d’installer un câble électrique pour alimenter en courant le fond de mon jardin. Je pensais enterrer ce dernier à +-10cm sous gaine le long de ma clôture mais j'ai peur que lorsque je vais placer le câble périphérique du robot à 35cm de la clôture cela génère une interférence lors de l'utilisation du robot. Quelqu’un a-t-il cette configuration ou entendu une incompatibilité dans ce genre de situation ? merci pour votre aide ;o)
f6dmn

Message par f6dmn »

Bonjour,

il ne doit pas y avoir de probleme entre l'alimentation 220 v50Hz et la proximité du cable robot 180 khz (grand ondes ) a titre indicatif Bosch le constructeur du Indego 800 offre aprés inscription sur leur site l'intallation gratuite du robot et ce jusqu au mois de juillet je crois ...c est a profiter ... je suis inetrressé par des retour sur ce produit Bosch soit indego 1200 connect si quelqu un passe sur ce forum et peu donner des nouvelles sur le comportement des modeles 2015/2016 je trouvais leur technologie au niveau de l optimisation des coupes trés innovante.
RL2000 sur 1000 M2

Flers de l Orne 61
fief

Message par fief »

Merci pour ta réponse, ça me rassure car ma tranchée est déjà faite et je n’ai pas envie de recommencer lol. Je suis allé faire un tour sur le site de Bosch Belgique mais je n’ai pas vu pour l’installation gratuite... je compte acheter le robot chez Hubo, il est actuellement en promotion a 799eur avec option d’installation a 199eur pour le 800. Pour le 1000 connect il est à 999eur avec installation gratuite.
Répondre