Retour Indego SAV...

DuK3
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 4
Inscription : sam. juil. 19, 2014 5:28 pm

Retour Indego SAV...

Message par DuK3 »

Bonjour,

Juste pour signaler qu'après 11 mois mon Indego était HS... perte d'une roue avant. Bruit très important lors des tontes. Ecran devenu presque illisible.

Retour chez Hubo. Après 2 semaines 1/2...retour... Bosch m'en a envoyé un tout neuf... boîte complète. Bonne surprise donc.
Nouveau firmware aussi appremment : 6.0 - 0529

Remis en prod depuis ce soir.
On verra :-)
DuK3
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 4
Inscription : sam. juil. 19, 2014 5:28 pm

Retour Indego SAV...

Message par DuK3 »

Bon bin ça n'aura pas duré longtemps...après 2 mois de fonctionnement parfait...tout a coup, je la trouve arrêtée un soir près de la station...
Résultat, impossible de la remettre en marche. Boutons ne fonctionnent plus. Mort... Retour SAV pour la 2eme fois :-(
omagos
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 6
Inscription : jeu. mai 11, 2017 12:48 pm

Retour Indego SAV...

Message par omagos »

Après une demi saison d'utilisation ... l'appareil s'arrête au mileiy de la pelouse sans plus de réaction. Il est donc déjà renvoyé pour réparation. Pour atteindre le service de réparation et que mon robot soit pris en charge ... il aura fallu 15 jours. Combien de temps me faudra-t-il pour récupérer le robot ?

Un petit conseil en ce qui concerne le service après-vente: mieux vaut l'achat d'un appareil auprès d'un fournisseur local qui pourra vous assumer le service après vente de qualité que de répondre à une offre alléchante dans une grande surface !
JL
Tondeur amateur
Messages : 47
Inscription : mar. mai 28, 2013 5:09 pm

Retour Indego SAV...

Message par JL »

[quote le 11/05/2017 à 10:59:24, omagos a dit :]...

Un petit conseil en ce qui concerne le service après-vente: mieux vaut l'achat d'un appareil auprès d'un fournisseur local qui pourra vous assumer le service après vente de qualité que de répondre à une offre alléchante dans une grande surface ![/quote]

Je confirme, exemple à l'appui :
En complément du robot, j'ai une électrique autotractée Wolf. Dès le début de l'utilisation, le relâchement de la poignée de traction n'était pas suivi d'effet immédiat !
Achetée chez Brico, pour accélérer le retour j'ai appelé l'importateur en Belgique pour la déposer directement chez eux.
La réponse fut "Vous devez passer par le revendeur chez qui vous l'avez acheté...." :-/
Alors que l'importateur parle d'un délai de max 10 jours pour la réparation, Brico parle 1 mois !.... le représentant de la marque ne passe que tout les 7 à 15jours chez Brico...
Par contre, si je l'avais acheté chez un revendeur attitré, en moins de 15 jours je l'avais de retour...

Donc, omagos, je confirme ce que tu dis
Automower 430X
Belgique - Gembloux
Répondre