Indego 800 bloqué sur message "Une bordure intérieure est trop proche d'une autre bordure"

BAX
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 4
Inscription : mer. janv. 10, 2018 10:27 pm

Indego 800 bloqué sur message "Une bordure intérieure est trop proche d'une autre bordure"

Message par BAX »

Indego 800 bloqué sur message "Une bordure intérieure est trop proche d'une autre bordure". Ce message apparaît alors que hier j'avais "la tondeuse est trop loin à l'extérieur du câble périphérique", code erreur 149.
Du coups j'ai créé un "mini" jardin de 8,70 x 7,00 avec un nouveau fil électrique avec sur le milieu de la longueur ma base sur laquelle j'ai posé mon indego 800.
J'ai réinitialisé ce dernier et même enlevé la clé puis remise et j'ai demandé à ce dernier de cartographier.
Il recule de 20cm puis commence à tourner sur la droite puis indique "Une bordure intérieure est trop proche d'une autre bordure" avec le bouton OK. J'ai beau appuyer sur ce dernier (comme sur les autres) il ne se passe rien et ce dernier est bloqué. Je ne comprend pas !
Je ne sais pas quoi faire !
SW Realease : 6.0
Build version : 00837
J'ai l'impression de cet indego 800 est à nid de problèmes.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Merci
Indego 800
Ferrouse
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 1
Inscription : dim. juil. 07, 2019 5:08 pm

Indego 800 bloqué sur message "Une bordure intérieure est trop proche d'une autre bordure"

Message par Ferrouse »

Bonjour, j'ai le même problème et ne sais que faire.
Avez-vous pu trouver une solution?
Merci
Kiss
Tondeur amateur
Messages : 62
Inscription : lun. juin 26, 2017 8:03 pm

Indego 800 bloqué sur message "Une bordure intérieure est trop proche d'une autre bordure"

Message par Kiss »

salut,
ça ressemble a un problème de capteur de câble periph
mais je sais pas comment t'aidée ensuite
AM315X
1000m²
simple en L
FW : 14.03.00
mai 2019
lot et garonne

Bosch indego
1200 connect
version FW : 837
+ de 900 m²
complexe
juin 2017
Gironde
Répondre