Problème soulèvement indego 800 bosch

zouris
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 3
Inscription : sam. avr. 09, 2022 8:16 pm

Problème soulèvement indego 800 bosch

Message par zouris »

Bonsoir ,apres un doux repos de ma caroline en hiver je l'ai replacé suite a une tonte convenable un message d'erreur est apparus la tondeuse a ete soulevée-101.
Suite a un appel a bosch il m'ont envoyer une procedure qui n' as pas fonctionner bien sur quelqu'un a deja eu ce probleme et peut m'aider?
Aucune touche ne fonctionne dans l'etat ou elle se trouve[attachment=0]IMG-0894.JPG
Pièces jointes
IMG-0894.JPG
IMG-0894.JPG (1.7 Mio) Consulté 1653 fois
zeron
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 7
Inscription : lun. avr. 04, 2022 10:27 pm

Re: Problème soulèvement indego 800 bosch

Message par zeron »

Si aucune touche ne fonctionne, j'imagine que tu as déjà tenté de l'éteindre quelques heures et de la rallumer ?

Sinon, seul le SAV pourra t'aider j'en ai peur.
Eol
Tondeur amateur
Messages : 64
Inscription : mar. mai 14, 2013 12:54 am

Re: Problème soulèvement indego 800 bosch

Message par Eol »

Bonsoir,
1. Débrancher le chargeur du secteur pendant 2 - 3 minutes, rebrancher,
contrôler que la led verte s'allume et se stabilise en continu.
2. Retirer la clé rouge, la remettre après 25 secondes et tourner en position allumé. (On ne peut plus retirer cette clé).
3. Placer le robot dans sa station de charge, agir selon les messages du display, mot de passe, etc.,normalement, cela
devrait repartir.
Si ce n'est pas le cas, je donne ma langue au chat.
Beau gazon. Henry
Denges / Morges, Suisse. Indego fin avril 2013. CHF 1'790.- action Jumbo. Echange garantie boutons KO + nouv. logic. SW 5.9 - 00344 mai 14. Terrain 920m2, 10 arbres fruit. + 5 arbustes petits fruits. Arbres + arbustes pas délimit. par câble périph. Juste une protection plastique autour du pied.
Eol
Tondeur amateur
Messages : 64
Inscription : mar. mai 14, 2013 12:54 am

Re: Problème soulèvement indego 800 bosch

Message par Eol »

Si tu appuies sur le bouton en bas il ne se passe rien? Les boutons nécessitent de presser pas trop rapidement sinon
il ne se passe rien.
Denges / Morges, Suisse. Indego fin avril 2013. CHF 1'790.- action Jumbo. Echange garantie boutons KO + nouv. logic. SW 5.9 - 00344 mai 14. Terrain 920m2, 10 arbres fruit. + 5 arbustes petits fruits. Arbres + arbustes pas délimit. par câble périph. Juste une protection plastique autour du pied.
Eol
Tondeur amateur
Messages : 64
Inscription : mar. mai 14, 2013 12:54 am

Re: Problème soulèvement indego 800 bosch

Message par Eol »

Je voulais dire d'appuyer sur le bouton d'en bas à DROITE.
Denges / Morges, Suisse. Indego fin avril 2013. CHF 1'790.- action Jumbo. Echange garantie boutons KO + nouv. logic. SW 5.9 - 00344 mai 14. Terrain 920m2, 10 arbres fruit. + 5 arbustes petits fruits. Arbres + arbustes pas délimit. par câble périph. Juste une protection plastique autour du pied.
zouris
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 3
Inscription : sam. avr. 09, 2022 8:16 pm

Re: Problème soulèvement indego 800 bosch

Message par zouris »

Merci de vos reponse mais tout cela a deja ete tester.
Voici la procedure envoyer par ...

Comme convenu, nous vous envoyons cette procédure que vous pouvez suivre pour remettre votre tondeuse à jour

Il est important qu'une distinction soit faite entre les différents cycles d'alimentation de l'Indego et que les étapes soient exécutées dans le bon ordre.

Pour la génération 1 Indegos: Indego 800, Indego 850, Indego, Indego 1000 Connect, Indego 1100 Connect, Indego
1200 Connect , Indego 1300, Indego 10C and Indego 13

Débranchez l'alimentation, retirer la tondeuse de la station de charge.

Eteignez l'Indego en retirant la clé de sécurité de l'Indego.

Attendez 20 minutes, réinsérez la clé de sécurité dans l'Indego et tournez la de 180 degrés.

Placez l'Indego sur la station de base.

Rebranchez l'alimentation électrique dans la prise murale.

Votre Indego devra fonctionner normalement.


Si cette procédure n’aboutit pas au résultat souhaité. n'hésitez pas à nous contacter.

Nous restons à votre disposition,
Répondre