Bonjour à tous, j'ai fais un premier test avec mon Indego s+500. Le câble impeccable, le robot suit bien rien à dire la dessus. Mais dès que le robot commence à tondre, les petites roues de devant butte dans les touffes de gazon. Mon gazon a quelques zones clairsemées et les petites roues de devant buttent dans ces trous ! Pourquoi avoir mis d'aussi petites roues à l'avant ? comment je peux faire en attendant la fin de saison pour pouvoir reprendre mon gazon mais continuer avec le robot ? Avez-vous eu le même soucis ? des astuces ?
Merci d'avance et bonne soirée
Indego s+500 - Problème les petites roues buttent dans les trous !
Re: Indego s+500 - Problème les petites roues buttent dans les trous !
Bonjour,
Tu peux essayer de mettre un peu de terre à ces endroits pour que les roues de devant ne butte plus. Ca sous-entend de ne pas avoir trop de trous par contre...
Il y a aussi différents mode de pelouse dans les réglages (de tête, il y a glissant mais aussi un accidenté). Regarde si cela résout ton problème.
Tu peux essayer de mettre un peu de terre à ces endroits pour que les roues de devant ne butte plus. Ca sous-entend de ne pas avoir trop de trous par contre...
Il y a aussi différents mode de pelouse dans les réglages (de tête, il y a glissant mais aussi un accidenté). Regarde si cela résout ton problème.