Page 1 sur 1
mise à jour
Publié : lun. mars 18, 2024 6:36 pm
par mario59
bonjour,
je fais une mise à jour de mon indego 350
au début tout ce passe bien, toute les barettes chargées
pouf! panne de courant et au redémarrage, on me demande d'inserrer la clé usb
ça charge et j'ai le message depuis un certain temps "Dock de mise à niveau supprimé, attendez qu'il se reconnecte"
je n'ais pas la 350 connect
je suis bon pour un SAV
BYE
Re: mise à jour
Publié : lun. mars 18, 2024 7:59 pm
par PierMi
Pas de chance... Désolé pour toi. Perso, avec ma 300 de base je préfère ne pas faire et ne ferai jamais de mise à jour sur le net: trop aléatoire pour un robot basique (risque fluctuation du débit de données et de courant). De mon expérience, j'ai rencontré la même mésaventure avec un ordi et comme toi, j'ai été bon pour le SAV. Depuis lors... Tiens nous au courant... sans mauvais jeu de mot.
Re: mise à jour
Publié : mar. mars 19, 2024 10:37 am
par mario59
mise à jour suite à un drole de comportement du robot, cherche toujours sa position, toujours sortir du périmètre, fait n'importe quoi, passe des plombes à retourner station
je comprends pas, il demande une clé de 32 giga pour un fichier de 2,00 mo afin d'installer une maj
ce que je voudrais c'est virer toutes ces maj et revenir comme au départ, comment faire ????
Re: mise à jour
Publié : ven. juil. 05, 2024 12:34 pm
par mario59
devis reçu pour réparation d'une mise à jour qui c'est mal passée, remplacement de la carte mère, des 2 moteurs de roues,800,00€ pour une machine qui coute 600,00€, faut pas pousser, quand aux moteurs, ils fonctionnaient correctement avant l'envoi de la machine, la MAJ, je l'ai telechargé sur leur site,(Bosh) donc c'est de leur faute ?
J'ai refusé le devis et attends le retour de la tondeuse.
Re: mise à jour
Publié : ven. juil. 05, 2024 3:18 pm
par Nidal02
Expérience qui ne donne pas envie d'être client Bosch...
Merci pour ce retour et bonne continuation.
Re: mise à jour
Publié : ven. juil. 05, 2024 8:38 pm
par Tasmanix
Nidal02 a écrit : ↑ven. juil. 05, 2024 3:18 pm
Expérience qui ne donne pas envie d'être client Bosch...
Tout le monde fait pareil. Que ce soit un pc, une voiture, un smartphone ... les mises à jour se font toujours aux risques et périls de l'utilisateur et c'est hors garantie.
Du coup, cela fait voir le principe d'Husqvarna qui consiste à faire mettre à jour les robots par les vendeurs d'un autre œil ...
Re: mise à jour
Publié : ven. juil. 05, 2024 11:29 pm
par kerlutinoec
Les mises à jour ÔTA c'est couvert par la garantie ou pas ? (Parce que c'est quand même leur app qui la propose...)
Re: mise à jour
Publié : sam. juil. 06, 2024 9:26 am
par Tasmanix
A priori, les revendeurs disent que oui, mais à condition que la ou les pannes proviennent de la mise à jour ratée.
Là, c'est une question de confiance et de bonne foi, car tu ne pourras jamais prouver que la panne est la conséquence directe de la mise à jour ratée.
Re: mise à jour
Publié : sam. juil. 06, 2024 10:53 am
par Nidal02
Les revendeurs doivent fournir un rapport de maintenance, imprimé d'Autocheck, où apparait les tests initial et final.
Donc si problème antérieur indiqué sur le rapport, c'est pour le client.
Et si problème ensuite, c'est pour le revendeur (qu'il est donc fourni un rapport ou non)
Pour info, dorénavant, les maintenances effectuées apparaissent dans l'application.
Re: mise à jour
Publié : sam. juil. 06, 2024 11:05 am
par kerlutinoec
Y'a une obligation de maintenance par un professionnel pour préserver sa garantie ?
Re: mise à jour
Publié : sam. juil. 06, 2024 2:09 pm
par Nidal02
kerlutinoec a écrit : ↑sam. juil. 06, 2024 11:05 am
Y'a une obligation de maintenance par un professionnel pour préserver sa garantie ?
Oui, pour la partie étendue jusqu'à 3 ans
Mais pas pour la garantie légale qui ne peut être remise en cause (attention donc à ne pas briser les scellés), ni celle contre les vices cachés.
Re: mise à jour
Publié : sam. juil. 06, 2024 2:47 pm
par kerlutinoec
Nidal02 a écrit : ↑sam. juil. 06, 2024 2:09 pm
kerlutinoec a écrit : ↑sam. juil. 06, 2024 11:05 am
Y'a une obligation de maintenance par un professionnel pour préserver sa garantie ?
Oui, pour la partie étendue jusqu'à 3 ans
Mais pas pour la garantie légale qui ne peut être remise en cause (attention donc à ne pas briser les scellés), ni celle contre les vices cachés.
C'est où c'est quoi "les scellés" ?
Re: mise à jour
Publié : sam. juil. 06, 2024 3:04 pm
par Nidal02
kerlutinoec a écrit : ↑sam. juil. 06, 2024 2:47 pm
C'est où c'est quoi "les scellés" ?
Les autocollants holographiques.