une cata cette indigo elle vous rend dingo!!

legazonmondi
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 3
Inscription : mer. mai 08, 2013 9:01 pm

une cata cette indigo elle vous rend dingo!!

Message par legazonmondi »


bonjour à tous,

indigo non mais dingo oui!

une cata cette tondeuse!! elle démarre pas, pas d'information dans le mode d'emploi sur la signification de l'erreur qui apparait sur l'ecran.. pas de temps de charge indiqué, pas de temps d'utilisation indiqué..
Il existe un service spécial chez Bosh pour l'Indigo et bien ça vous le découvré lorsque vous appelez chez Bosh et qu'on vous ballade toute la matinée d'un service à l'autre..

Cette tondeuse est finallement très silencieuse et écologique car elle ne tond pas, elle ne démarre pas et sert uniquement de décor sur la pelouse..

Il semblerai q'un ingénieur soit venu de l'Angleterre pour visiter les clients qui ont des problèmess.. moi je dis que s'il envoi un ingenieur c'est qui doit y en avoir des soucis!!!!!!

Selon moi le produit à été tous simplement tapé sur le marcher pour ne pas râter la saison 2013!!!

Résultat des courses, je contemple cet machine depuis une semaine et elle ne sert à rien!!!

Ce que je ne comprend pas; pourquoi ont t'il autant de souci avec les batteries!!! c'est comme meme des appareils qui sont censé s'auto géré (dans une certaine mesure) mais si elle ne démarre déjà pas.. je ne vois pas comment elle pourrai fonctionner correctement..

Déception total,,, pour moi ce produit n'est pas au point et ce ne sera que la deuxième ou la troisième génération qui fonctionnera complètement..

a plus
legazonmaudi
Blueblutch
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 9
Inscription : mar. avr. 23, 2013 1:29 pm

une cata cette indigo elle vous rend dingo!!

Message par Blueblutch »

Comment savoir si elle n'a jamais démarré

Ta base est dans le bon sens ( il y a un sens pour la sortie ) sinon , elle ne démarre pas.

Que donne les informations sur ton écran ?

,

Bosh indego 2013

150 m² jardin en "L" avec un potager
legazonmondi
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 3
Inscription : mer. mai 08, 2013 9:01 pm

une cata cette indigo elle vous rend dingo!!

Message par legazonmondi »

hello

oui tous est ok le seul problème c'est qu'elle indique qu'elle charge depuis 3 jours mais à chaque fois il apparait comme indication que la tondeuse n'a pas assez de batterie pour démarrer la cartographie!!
Elle indique donc bien qu'elle charge mais elle n'est jamais chargé suffisamment pour démarrer.
on a eu beau tous faire impossible!!
un ingénieur de bosh a promis de venir.. mercredi et on l'a jamais vu arrivé..
On vient de la remettre dans ça boite et on la ramène qu'il nous la change ou qu'il nous rembourse on achètera une autre marque.
legazonmaudi
dlec
Tondeur amateur
Messages : 40
Inscription : mer. mars 06, 2013 5:57 am

une cata cette indigo elle vous rend dingo!!

Message par dlec »

Troisième Indego chez moi ! Remplacée cet après midi, et... On dirait que cette fois elle fonctionne !
La première était folle ( elle tournait fou sur elle même ), la deuxième ne chargeait pas, la troisième charge et tond, mais c'est après avoir installé des fils partout dans le jardin... Car elle avait une petite tendance à la folie aussi!
Le moteur semble aussi tourner et couper, même si il se met en route bizarrement .
Je vois que des zones ne sont pas tondues, mais on dirait que cela marche ! Provisoirement ?
Bosch Indego acheté chez Hubo
SW 5.8
Build 04679
Jardin 300 m²
Sud de Bruxelles
2982 minutes de fonctionnement à mi juin 2013
réparation 15/01/2014nouveau logiciel et remise à 0
SW5.9
Build 00344. 180 minutes de fonctionnement.
22/10/2014 5.9, 406, remise à 0, nouvel électronique plate
Répondre