Indego, ça commence à fonctionner.
Publié : mar. mai 14, 2013 1:50 am
Bonjour de Suisse près de Morges. J'ai acheté ce robot chez Jumbo en action pour CHF 1'790.- au lieu de CHF 2'190.- prix conseillé.
Première installation du robot et du fil périphérique, problème, comme la station d'accueil n'est pas assez à plat, le robot n'arrive pas à rejoindre sa base. On recommence l'installation de la station à un endroit plus plat. Cartographie du terrain 700 m2 avec plusieurs arbres et arbustes. Youpie, ça marche. Etonnant comme le robot travaille par petites zones parallèles. Message batterie faible, le robot retourne à sa base, plus de témoin vert sur la base, ni clignotant ni continu, téléphone à la hot line, je suis en ligne avec une charmante dame, elle me pose quelques questions très adéquates sans pouvoir me dépanner. Elle me conseille de retourner chez mon vendeur, ce que je fais. Le robot doit retourner au SAV Bosch en suisse alémanique (Soleure). 16 jours après mon robot est réparé (ils ont changé le chargeur sans aucune explication). Je réinstalle le robot et il me demande un mot de passe, je lui donne celui que j'avais choisi au départ, message code PIN erroné. Au SAV Bosch ils ont mis un nouveau mot de passe et ils ont renvoyé le robot sans communiquer leur mot de passe, pas très malins. Je suis coincé, que faire, j'ai essayé plusieurs combinaisons sans succès. Tout à coup, j'ai eu un flash, je me suis mis dans la peau d'un suisse allemand qui doit bricoler cette scheisse de machine. Et j'ai trouvé, c'est le numéro / / / /, j'attends vos propositions. J'ai pu remettre les données d'usine de base et recommencé toute la programmation. Maintenant la machine fonctionne et elle est retournée à sa base pour se recharger. Je verrai demain matin pour la suite.
Première installation du robot et du fil périphérique, problème, comme la station d'accueil n'est pas assez à plat, le robot n'arrive pas à rejoindre sa base. On recommence l'installation de la station à un endroit plus plat. Cartographie du terrain 700 m2 avec plusieurs arbres et arbustes. Youpie, ça marche. Etonnant comme le robot travaille par petites zones parallèles. Message batterie faible, le robot retourne à sa base, plus de témoin vert sur la base, ni clignotant ni continu, téléphone à la hot line, je suis en ligne avec une charmante dame, elle me pose quelques questions très adéquates sans pouvoir me dépanner. Elle me conseille de retourner chez mon vendeur, ce que je fais. Le robot doit retourner au SAV Bosch en suisse alémanique (Soleure). 16 jours après mon robot est réparé (ils ont changé le chargeur sans aucune explication). Je réinstalle le robot et il me demande un mot de passe, je lui donne celui que j'avais choisi au départ, message code PIN erroné. Au SAV Bosch ils ont mis un nouveau mot de passe et ils ont renvoyé le robot sans communiquer leur mot de passe, pas très malins. Je suis coincé, que faire, j'ai essayé plusieurs combinaisons sans succès. Tout à coup, j'ai eu un flash, je me suis mis dans la peau d'un suisse allemand qui doit bricoler cette scheisse de machine. Et j'ai trouvé, c'est le numéro / / / /, j'attends vos propositions. J'ai pu remettre les données d'usine de base et recommencé toute la programmation. Maintenant la machine fonctionne et elle est retournée à sa base pour se recharger. Je verrai demain matin pour la suite.