Page 1 sur 1

Adieu mon mouton...

Publié : jeu. déc. 05, 2013 10:07 pm
par vduc
Voilà, c'est fait, je me suis séparé de mon mouton pour toujours.
Après ma 3ème Indego en pane, j'ai craqué et j'ai demandé le remboursement de mon achat.
Quelques semaines de fonctionnement correct sur une saison, c'était pas le top pour un tel investissement.

Il faut que je trouve une autre solution pour l'année prochaine.

Adieu mon mouton...

Publié : jeu. déc. 05, 2013 10:39 pm
par JPMalef
Sniff, un berger déçu. _o_

Par déontologie personnelle, je ne recommande aucune marque, mais je t'assure qu'il y a des bergers heureux, même très. -)

J'espère que cet hiver te soit profitable à la découverte DU mouton, certe pas parfait, mais fiable, et avec ta surface, c'est pas un challenge.

Bonne lecture hivernale.

Adieu mon mouton...

Publié : dim. déc. 08, 2013 5:14 pm
par felix
C'est effectivement très dommage...
Je confirme ce que JPMalef dit, il y a des bergers heureux, dont je fais partie, même si mon mouton est toujours malade: Mon fournisseur m'en a prêté un autre qui fonctionne bien, jusqu'a ce que le mien soit de nouveau rétabli sur ses roues....

Maintenant, même sans donner de marques tu vois nos signatures....

Amicalement et bon courage!

Adieu mon mouton...

Publié : lun. avr. 21, 2014 1:20 pm
par phkawa
Bonjour Comment avez vous argumenter le remboursement car après deux retour au service après vente. A nouveau en panne et ne fonctionne plus. L'installation est faite par le technicien Bosch
nous regrettons cet achat
Merci