Bosch indego après Sav

will27
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 4
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 6:24 pm

Bosch indego après Sav

Message par will27 »

Bonjour ,

j'ai acheter une Indego d'expo en Mai 2014 chez leroy merlin a 990 euros et elle n'a jamais tondu les bords , faisait beaucoup de bruit a certain moment , des arrêt assez long et une dizaine de fois dépasser le fil est rester planté .....mais en général elle a toujours tondu correctement ......

Je compter la ramené en octobre au sav pour résoudre ces quelques souci .... Mais elle ai tomber en panne un matin début octobre ! elle ne voulait plus avancer et faisait des a coup de droite a gauche ! après réinitialisation des paramètres d'usine elle ne voulais plus fonctionné.

Après 15 jours au SAV , aujourd'hui leroy merlin ma appeler pour récupéré la tondeuse , et surprise une boite neuve m'attendez ....

Mais qui dit tondeuse neuve , ne dit pas derniere mise a jours installer dessus !

installation demain ......surprise
Indego acheté le 05/2014
Région : Eure 27
Terrain rectangulaire sans obstacle : 300m2
S.W 5.8
Version 04679
Nouvelle Indego le 23/10/2014
S.W 5.9
Version 00344
will27
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 4
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 6:24 pm

Bosch indego après Sav

Message par will27 »

Tondeuse installer .......

S.W 5.9

Version 00344


Dans un premier temps je l'ai mis sur la station de charge déja installer , mais cela indiquer "ERROR STATION ou FIL" !

Donc , j'ai installer la station neuve et nickel .

Première impression , ben c'est totalement différent en tous points ! Les touches fonctionne parfaitement , sans appuyer fort ...! la cartographie est beaucoup plus logique et les arrêts de calibrages moins fréquent et long . Les lames tourne instantanément a chaque redémarrage.......

Pour l'instant , je ne sait pas encore si elle tond les bords ..... je verrai ça ce soir en rentrant .
Indego acheté le 05/2014
Région : Eure 27
Terrain rectangulaire sans obstacle : 300m2
S.W 5.8
Version 04679
Nouvelle Indego le 23/10/2014
S.W 5.9
Version 00344
Eol
Tondeur amateur
Messages : 64
Inscription : mar. mai 14, 2013 12:54 am

Bosch indego après Sav

Message par Eol »

https://www.youtube.com/watch?v=t7YX0CV_JWk
Denges / Morges, Suisse. Indego fin avril 2013. CHF 1'790.- action Jumbo. Echange garantie boutons KO + nouv. logic. SW 5.9 - 00344 mai 14. Terrain 920m2, 10 arbres fruit. + 5 arbustes petits fruits. Arbres + arbustes pas délimit. par câble périph. Juste une protection plastique autour du pied.
Répondre