Page 1 sur 1

Pas de démarrage d'un Indego

Publié : ven. juin 05, 2015 4:19 pm
par sheep78
Bonjour . Je viens d'acheter un Indego Bosch de 2014. J'ai installé le câble. La LED verte est allumée fixe et j'ai le message d'erreur '150 ou 151 sans signal cable périphérique'. J'ai enlevé et remis la clé rouge. il me demande le code pin mais aucun autre menu n'est accessible. A l'aide. Merci

Pas de démarrage d'un Indego

Publié : sam. juin 06, 2015 10:08 pm
par Docgranville
Bonjour,

Sans aucune garantie de ma part (je ne connais ce robot que par les -plutôt moyens- retours que l'on peut lire ici), j'ai vu sur un post qu'un possesseur Suisse s'était vu demander un code PIN par son mouton après un séjour au SAV ; en tentant quelques combinaisons au hasard, il avait fini par trouver que c'était le 0000.

Si Bosch ne protège pas ses moutons contre un vol éventuel avant sa vente, comme semble désormais le faire Hsqv en paramétrant en sortie d'usine un vrai code communiqué ensuite à l'acheteur, tu peux toujours tenter les trucs classiques, 1234 et 0000 ; et sinon, contact avec le SAV...

Bon courage.

Pas de démarrage d'un Indego

Publié : lun. juin 08, 2015 12:07 am
par Eol
Essaie également de débrancher 20 secondes et rebrancher la prise 220V. Cette manip. m'a plusieurs fois sauvé la mise.

Pas de démarrage d'un Indego

Publié : jeu. mars 26, 2020 5:28 pm
par guyc
procedure reçu de Bosch :

1. branchez l'alimentation 230V
2. Retirez la clé de sécurité de l'Indego.
3. Remettez la clé de sécurité et tournez-la de 180 °
4. Placez l'Indego dans la station de base
5. Rebranchez la fiche 230 V dans la prise