Salut les amis,
Je suis nouveau, et aussi j'ai eu la mauvaise idée d'acheter le Indego 1000 Connect...
Je ne sais pas si un d'entre vous avez déjà eu cette panne ?
"Erreur moteur d'entrainement - 217 - controler si un obstacle bloque le roue droite"
J'ai déjà eu le problème en début de saison, et je l'ai résolu par hasard en réinitialisant le mouton à l'état d'usine. (car évidemment, rien de bloque la roue droite)
Mais apparemment, cette fois ce ne marche pas...
Je pensais la renvoyer en garantie, mais j'ai fait une terrible boulette, je me suis débarassé de l'encombrante boite, et je pense que le ticket de caisse est resté dans la boite, donc je n'ai plus la preuve d'achat :-(
Merci pour le forum
Erreur moteur d'entrainement - 217 - controler si un obstacle bloque le roue droite
-
- Tondeur fraichement arrivé
Erreur moteur d'entrainement - 217 - controler si un obstacle bloque le roue droite
--------------------------------
Bosch Indego Connect 1000
-
Bon pour ceux qui auraient le problème
en nettoyant le mouton de toutes ses herbes internes... et en le secouant délicatement, dans tous les sens... j'ai du débloquer le problème...
C'est très incertain comme solution...
A voir.... dans le temps comment ca évoluera.
en nettoyant le mouton de toutes ses herbes internes... et en le secouant délicatement, dans tous les sens... j'ai du débloquer le problème...
C'est très incertain comme solution...
A voir.... dans le temps comment ca évoluera.
Salut
Profite de ce que ton mouton est fonctionnel pour te rapprocher de ton vendeur et voir si un autre document peut faire office de bon de garantie.
le n° de série de mon Husqvarna est associé à mon nom chez mon vendeur, ce qui est une protection contre le vol.
Peut-être que Bosch a le même genre de suivi.
Profite de ce que ton mouton est fonctionnel pour te rapprocher de ton vendeur et voir si un autre document peut faire office de bon de garantie.
le n° de série de mon Husqvarna est associé à mon nom chez mon vendeur, ce qui est une protection contre le vol.
Peut-être que Bosch a le même genre de suivi.
AM 430X Murphy² 2100 m² 10/2021 Pas de Calais (Arras)
Complexe 4 zones à interrupteur Tableur Planning
Installés:AM 330X Murphy 2100 m² (7 ans puis migré sur Paris) Sileno 750 smart 08/2021 450 m² pentes>35% Rob 600 07/2018 400 m²
Complexe 4 zones à interrupteur Tableur Planning
Installés:AM 330X Murphy 2100 m² (7 ans puis migré sur Paris) Sileno 750 smart 08/2021 450 m² pentes>35% Rob 600 07/2018 400 m²
-
oui effectivement, merci.
Je suppose qu'avec l'enregistrement sur le site Bosch suffira.
D'autant que pour utiliser l'app mobile, elle doit etre enregistrée... c'est evidemment fait.
Je suppose qu'avec l'enregistrement sur le site Bosch suffira.
D'autant que pour utiliser l'app mobile, elle doit etre enregistrée... c'est evidemment fait.