Indego et passage étroit

sorg
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 1
Inscription : dim. mars 13, 2016 3:27 pm

Indego et passage étroit

Message par sorg »

Bonjour,

J'envisage l'achat d'une Indego 1000 Connect.
Ma pelouse est composée de 2 zones bien distinctes raccordées par un passage étroit d'environ 60 centimètres de large (espace entre deux murets) .

Je lis çà et là que la Indego a des soucis avec ce genre de configuration. qu'en est il en pratique ?

danilovic
Tondeur amateur
Messages : 51
Inscription : sam. juin 29, 2013 2:20 am

Indego et passage étroit

Message par danilovic »

je deconseille ce robot avec n importe quelle configuration.jai moi meme acheter ce robot et un ami ...nous avons collectionné les meme ennuis a repetition malgres plusieurs retour sav et ils ont fini par etre remboursés tous les 2 .
500 euros de plus et vous avez un AM sans soucis,jai fait ce chox et je le regrette pas.
bon courage si vous achetez l indego il vous en faudra
AM 220
850 m terrain en U
Eol
Tondeur amateur
Messages : 64
Inscription : mar. mai 14, 2013 12:54 am

Indego et passage étroit

Message par Eol »

Pas d'accord avec danilovic. Après deux pannes, touches KO et moteur HS, le SAV a échangé mon robot contre un tout neuf, et depuis, cela fait plus de deux ans que mon Indego fonctionne à merveille et ne me cause plus aucun soucis. Comme l'Indego est maintenant à moins de 1'000 euros chez Hornbach ou Jumbo, il faudra débourser quasiment le double pour une AM 220 qui n'a pas le système de mappage Logicut, à chacun ses choix. Il est vrai que les Indego ont eu quelques maladies de jeunesse mais elles ont été rapidement améliorées grâce à l'envergure et au sérieux de l'entreprise Bosch.
Denges / Morges, Suisse. Indego fin avril 2013. CHF 1'790.- action Jumbo. Echange garantie boutons KO + nouv. logic. SW 5.9 - 00344 mai 14. Terrain 920m2, 10 arbres fruit. + 5 arbustes petits fruits. Arbres + arbustes pas délimit. par câble périph. Juste une protection plastique autour du pied.
Répondre