Page 1 sur 1
Bilan Indego depuis la première version achetée fin 2012
Publié : mar. mai 10, 2016 8:39 pm
par dlec
Trois appareils neufs installés pour pallier aux problèmes !!!
SAV Bosch très réactif et efficace. Heureusement !
Nombreuses pannes. Appareil peu fiable.
Peut-être 15 à 20 aller/retour au magasin.... X25 Km faites le calcul... ;-(
Gros avantage : tonte en lignes et ultra rapide !
Bilan global : 1 on ne peut plus se passer d'une tondeuse robot. 2 Il ne faut pas acheter celui-là.
Si vous espériez l'oublier, c'est raté vu tous les problèmes.
Visez une marque FIABLE !
Bilan Indego depuis la première version achetée fin 2012
Publié : mar. mai 10, 2016 9:54 pm
par Eol
Il est clair que la 1ère série n'était pas aboutie et j'ai également subi les divers défauts de mise au point de cette série. Comme dernière panne j'ai eu les boutons de commande qui ne fonctionnaient plus. Le SAV m'a échangé mon robot contre un neuf (boîte complète). Depuis cet échange, je n'ai plus aucun souci avec mon robot depuis
2 ans, j'en suis enchanté et je l'oublie. Il faut juste penser à rassembler les jouets que les petites filles répartissent consciencieusement dans tout le jardin car là, pas de cadeau pour les petits objets.
Bilan: 1. Si je devais racheter un robot je prendrais le même sans hésiter car il semble que les maladies de jeunesse sont révolus et d'autant plus que le prix a diminué de plus de la moitié depuis le 1er lancement.
2. Je suis d'accord avec dlec, on ne peut plus se passer d'un robot quand on l'a essayé.
3. Il semble que le display n'apprécie pas trop le plein soleil et devient tout noir. À titre préventif, j'ai fixé une casquette en plastique flexible blanc sur l'affichage et
depuis, plus de coup de soleil.
4. Inutile de vouloir tondre trop bas, pour moi, la tonte à 7, ou à 6 à la rigueur est le meilleur réglage.
Cordialement et bonnes pelouses.
Bilan Indego depuis la première version achetée fin 2012
Publié : sam. janv. 27, 2018 6:25 am
par dlec
RIP Mon Indego. Depuis le printemps 2017 elle ne trouve plus le fil.
Je vais la remplacer en 2018 par une marque FIABLE !
Trop de problèmes.