Avis après 3 mois d'utilisation
Publié : sam. août 13, 2016 3:58 am
Bonjour,
Je vous laisse mon avis après 3 mois d'utilisation de mon indego 1000 :
(J'ai fait l'installation moi-même)
Points + :
- Facilité de mise en place, tout est compris dans la boîte, manuel simplifié.
- Apprentissage du jardin s'est passé sans probleme
- J'ai un passage étroit +/- 80 cm et en pente et elle passe très bien
- tonte tous les 2-3 jours, suivant la météo et résultat correct (niveau 4)
- Appairage avec le smartphone réussie du premier coup (- de 1 minute)
- J'ai été averti sur mon smartphone lorsqu'une mise à jour était dispo et m'a propose de l'installer ou non
Points - :
- Le bruit des roues n'est pas des plus silencieux mais n'est pas hors norme non plus
- Fait parfois un grand tour pour retourner à sa base
- Est sortie 1 fois de la zone.
- laisse un bord de +/- 15 cm.
- Application pour smarphone n'est pas toujours accessible (je ne sais pas pourquoi)
Voila, si vous avez des questions, j'essaierai de vous répondre.
par contre j'en ai une de question, sur l'application, l'onglet "smart" , j'ai un ecran gris et je ne sais rien y faire ?
Merci d'avance.
Je vous laisse mon avis après 3 mois d'utilisation de mon indego 1000 :
(J'ai fait l'installation moi-même)
Points + :
- Facilité de mise en place, tout est compris dans la boîte, manuel simplifié.
- Apprentissage du jardin s'est passé sans probleme
- J'ai un passage étroit +/- 80 cm et en pente et elle passe très bien
- tonte tous les 2-3 jours, suivant la météo et résultat correct (niveau 4)
- Appairage avec le smartphone réussie du premier coup (- de 1 minute)
- J'ai été averti sur mon smartphone lorsqu'une mise à jour était dispo et m'a propose de l'installer ou non
Points - :
- Le bruit des roues n'est pas des plus silencieux mais n'est pas hors norme non plus
- Fait parfois un grand tour pour retourner à sa base
- Est sortie 1 fois de la zone.
- laisse un bord de +/- 15 cm.
- Application pour smarphone n'est pas toujours accessible (je ne sais pas pourquoi)
Voila, si vous avez des questions, j'essaierai de vous répondre.
par contre j'en ai une de question, sur l'application, l'onglet "smart" , j'ai un ecran gris et je ne sais rien y faire ?
Merci d'avance.