refus de cartographier , va et vient lateral constant

Alexz
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 3
Inscription : ven. mars 31, 2017 12:18 am

refus de cartographier , va et vient lateral constant

Message par Alexz »

Bonjour a tous,

J'ai acheté un Indego en Avrilm 2013, au début j'eté content mais j'ai vite déchanté. je vous passe les détails des roues perdues, des arrets intempestifs alors que le terrain est plat, de la vibration assourdissante ; bref la machien est retourné deux fois sous garantie chez Bosch.

Et bien voila que cette semaine, je veux la remettre en route et comme j'ai entreposé un gros tas de bois dans le fond du jardin, j'ai refait le cable (soudure et plastique retro thermique). J'efface la carte et je la mets en mode cartographie.
et la patatra! La bete sort bien de la base, fait 180 degre et puis fait un va et vient de 1 cm de gauche a droite , sans avancer, sans message d'erreur, rien... pendant des heures ...

J'ai completement démonté l'engin (un coup de chapeau a Bosch car c'est vraiment prévu pour un démontage facile) et j'ai constaté que lors du dernier retour au SAV, ils ont apparement pas bien refermé l'avant du coffre noir au niveau du contacteur de charge. conc lusion l'interieur etait plein de poussiere d'herbe et le petit circuit electronique de devant noyé sous une couche seche de poussiere d'herbe.

j'ai tout demonté soigneusement, nettoyer les circuits comme il se doit mais toujours le meme problème.

je me demandais si quelqu'un a eu le meme probleme..; Evidement l'appareil n'est plus sous garanti et donc je suis chocolat...
1350 € pour 3 saisons car fait cher la tondeuse...
J'ai été voir sur le service de pieces détachés Bosch mais la carte electronique n'est pas renseigné ....

Merci !

Alex
PS: Husquvarna 315 pourrait bien etre la solution mais avant je voudrais quand meme voir si ma machien est réparable à moindre couts!
PIFOUBMW
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 4
Inscription : jeu. févr. 21, 2019 9:12 pm

refus de cartographier , va et vient lateral constant

Message par PIFOUBMW »

Bonjour Alex,

J'essaye de cartographier a nouveau mon jardin moi aussi mais ma tondeuse Indego 1000 Connect a l'ecran cassé et j'aurai besoin d'être guide : voici mon topic http://automower-fans.les-forums.com/topic/7282/sav-bosch-indego-1000-connect-ecran-blanc-hs-ton/

Pour faire simple, je sais debloquer mon ecran et aller sur l'ecran principal puis :

==> J'appuie une fois sur le bouton en bas a droite qui doit etre "MENU"

==> J'appuie une fois sur le bouton en haut a gauche qui doit etre "Paramètres"

Je ne sais pas sur quel bouton appuyer après pour aller jusqu'à "cartographier"

Est-ce possible de me l'indiquer ?

BOSCH INDEGO 1000 CONNECT 08/2016
Max_Shepherd
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 1
Inscription : ven. nov. 01, 2019 5:43 pm

refus de cartographier , va et vient lateral constant

Message par Max_Shepherd »

Bonjour Alex,

J'ai exactement le même problème que toi avec mon indego 1200 de 2016. As-tu résolu ce problème ? Là je sèche ! Merci d'avance de ta réponse...
Répondre