robot tondeuse indego 800 ne s'allume plus

pierrenwo
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 1
Inscription : dim. juil. 07, 2019 9:05 pm

robot tondeuse indego 800 ne s'allume plus

Message par pierrenwo »

Bonjour à tous,
Ce matin, j'ai remarqué que mon robot indégo 800 (de 5 ans) ne s'était pas rangé dans la station de charge correctement mais à 10 cm... Il était alors déchargé et l'ai remis en charge sur sa station.
Mais depuis je ne sais plus allumer mon robot. La station a l'air fonctionnelle ( led verte en continu sur le dessus) + petit clic qd je place le robot dessus.
Malgré cela, le robot ne démarre donc plus ( écran tout noir), j'ai tenté de éteindre la clé en dessous puis rallumé mais rien...
Quelqu'un peut-il m'aider?

Ps: je ne trouve aucune vidéo sur youtube afin de démonter l'indégo 800 : quelqu'un aurait-il un lien?
D'avance merci.
mseigno
Tondeur amateur
Messages : 85
Inscription : jeu. juin 06, 2013 6:34 pm

robot tondeuse indego 800 ne s'allume plus

Message par mseigno »

Bonjour,
Je ne connais pas les Bosch Indego, mais comme tous robots, après 5 années d'utilisation, il est fort possible que la (ou les) batteries soient en fin de vie..............
Région Limousin
Deux implantations (lieux géographiquement distants)

- 800 m² - AM 220 2009 (Version 2.7)

- 600 m² - AM 220 2007 (Version 2.8)
Kiss
Tondeur amateur
Messages : 62
Inscription : lun. juin 26, 2017 8:03 pm

robot tondeuse indego 800 ne s'allume plus

Message par Kiss »

salut

j'ai eu le même problème ce we avec mon indego 1200 de 3 ans, plus 1 ou 2 ans de plus car en stock chez le vendeur depuis un moment
écran noir pas de réaction quand j'appuie sur les boutons, ou après un arrêt marche avec le boutons sous la machine
je les sortie de sa base les connecteurs était sale, après nettoyages je les remis sur la base et j'ai attendu 30 minutes
à l'appuie sur une touche, l’écran s'allume ! ouf pas de SAV à faire !!

pour l'ouverture de l'indego voici [a https://www.youtube.com/watch?v=bbEjhd-mQJo]une video[/a]
AM315X
1000m²
simple en L
FW : 14.03.00
mai 2019
lot et garonne

Bosch indego
1200 connect
version FW : 837
+ de 900 m²
complexe
juin 2017
Gironde
Répondre