Indego 1000 ne démarre pas !!!!!!
Publié : dim. avr. 19, 2020 12:54 pm
Bonjour à toutes et tous,
Nouvel inscrit et possesseur d'un Indego 1000 depuis octobre 2016, jusqu'à présent j'en suis satisfait.
Je l'ai sorti de son hivernage il y'a peu et il ne veut plus démarrer.
En effet, en un premier temps, lécran mannonce que les extrémités du câble périphérique sont branchées à lenvers alors que, vérification faite, ce n'est pas le cas.
Je lui ai appliqué une remise aux paramètres d'usine, ce qui ne change rien.
Je suspecte la carte GPS .........
Maintenant, lorsque j'essaye deffacer le jardin afin de repartir sur de bonnes bases, l'écran m'annonce que la tondeuse ne se trouve pas dans le bon jardin. Et donc impossible de refaire la cartographie.
J'ai contrôlé le câble périphérique dans sont entièreté, et il me semble que tout est correct.
J'ai débranché la câble secteur du transfo menant à la base de charge pendant une nuit, tout en ayant désactivé la tondeuse via la clé rouge, rien n'y fait.
L'application android n'affiche plus que moitié de la carte de mon jardin et le point jaune matérialisant l'emplacement de la tondeuse se trouve hors de celle-ci.
Quelqu'un aurait déjà eu ce soucis ?
Logiciel tondeuse : 0837.1043
Merci d'avance pour vos réponses. ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Nouvel inscrit et possesseur d'un Indego 1000 depuis octobre 2016, jusqu'à présent j'en suis satisfait.
Je l'ai sorti de son hivernage il y'a peu et il ne veut plus démarrer.
En effet, en un premier temps, lécran mannonce que les extrémités du câble périphérique sont branchées à lenvers alors que, vérification faite, ce n'est pas le cas.
Je lui ai appliqué une remise aux paramètres d'usine, ce qui ne change rien.
Je suspecte la carte GPS .........
Maintenant, lorsque j'essaye deffacer le jardin afin de repartir sur de bonnes bases, l'écran m'annonce que la tondeuse ne se trouve pas dans le bon jardin. Et donc impossible de refaire la cartographie.
J'ai contrôlé le câble périphérique dans sont entièreté, et il me semble que tout est correct.
J'ai débranché la câble secteur du transfo menant à la base de charge pendant une nuit, tout en ayant désactivé la tondeuse via la clé rouge, rien n'y fait.
L'application android n'affiche plus que moitié de la carte de mon jardin et le point jaune matérialisant l'emplacement de la tondeuse se trouve hors de celle-ci.
Quelqu'un aurait déjà eu ce soucis ?
Logiciel tondeuse : 0837.1043
Merci d'avance pour vos réponses. ;) ;) ;) ;) ;) ;)