Defaut Hors boucle

ziplodo
Tondeur amateur

Defaut Hors boucle

Message par ziplodo »

Salut a tous. Bon un nouveau bug. Ma tondeuse est dans la boucle elle indique hors boucle. Si je la mets hors boucle elle commence a tondre et au bout de qqes secondes elle indique defaut de signal. J ai signal niveau 1 quand je la met dans la boucle.....
Si qqun a une idee...je vais regarder ma boucle quand meme car signal niveau 1 c est pas top.d apres le mode d emploi. Vous avez quoi comme niveau de signal ?

J ai fait reset et inversion du sens de la boucle et ca change rien.

Est ce que qqun a deja reussi s activer le dealer mode ?

Merci
Miimo honda HRM 310 - 2015
1 zone 1200m2
Papito
Tondeur fraichement arrivé

Defaut Hors boucle

Message par Papito »

Bonjour,

Pour activer le dealer mode, je donne la procédure ici :
[url http://automower-fans.les-forums.com/topic/7990/resolu-acceder-au-menu-cache-honda-miimo-hrm-3/]

Bonne journée
ziplodo
Tondeur amateur

Defaut Hors boucle

Message par ziplodo »

Merci pour le code. C est nickel. J avais jamais reussi, avec les explications c est mieux.
Bon sinon il n y a plus de bug. C est revenu comme avant, a mon avis elle etait rester trop longtemps sous la pluie ca a du lui causer un defaut, avec l humidité.
1 zone 1200m2
ziplodo
Tondeur amateur

Defaut Hors boucle

Message par ziplodo »

Pour info quand elle indique hors boucle alors que la tondeuse est dans la boucle c est le cable électrique de la boucle qui est abîmé.

Sinon batterie changee au bout de 5ans. Tout est souder dedans donc pas possible de changer juste les cellules sans casser qq chose.
1 zone 1200m2
Répondre