Page 1 sur 1

écran noir et défaut lame bloqué

Publié : sam. mars 28, 2020 11:02 am
par rv02
bonjour à tous
je viens cherchė de l aide concernant un robot honda. niimo 310 k1. de2018
la remise c est fait correctement , mais il a rencontré un couvercle en plastique, du coup lame bloqué en défaut sur le clavier, impossible d effacer le message ( les lames tourne correctement )
j abandonne il était tard . le lendemain matin je reprend et la plus rien écran noir, dans le coma
y a-t-il une prière à faire,?ou une danse vaudou?
merci pour vos réponses

écran noir et défaut lame bloqué

Publié : sam. mars 28, 2020 3:56 pm
par ziplodo
Bjr. As tu essayé de faire un reset usine. Ou débrancher la batterie.
Si elle est encore sous garantie il faut la faire fonctionner. La garantie normalement est valable je crois jusqu'à 3 mois apres le delai legal.

écran noir et défaut lame bloqué

Publié : sam. mars 28, 2020 4:43 pm
par rv02
merci pour ta réponse, j essaie de débrancher la batterie et oui j ai fait le reset usine sur le menu

écran noir et défaut lame bloqué

Publié : sam. mars 28, 2020 5:05 pm
par rv02
rien n y fait même en débranchant la batterie , j ai plus qu a la renvoyer
merci pour votre aide

écran noir et défaut lame bloqué

Publié : dim. mars 29, 2020 9:28 pm
par ziplodo
Pour la garantie ,si acheté sur internet, en general ils envoient les pieces avec retour de l ancienne.
Sinon voir avec un SAV a proche qui prend en charge

écran noir et défaut lame bloqué

Publié : lun. mars 30, 2020 9:55 am
par rv02
encore merci, à votre avis quel diagnostique peut on donner à ce problème
les lames tournent sans problème

écran noir et défaut lame bloqué

Publié : ven. avr. 24, 2020 4:25 am
par ziplodo
Il n y a qu avec l ecran actif qu il est possible de verifier les differents capteurs. Peut etre que surchauffe suite au blocage de la lame.
Donc difficile a savoir. Sinon il faut demonter pour voir si rien n est grillé.