HRM 40 ????

HB37
Tondeur amateur
Messages : 67
Inscription : ven. mars 29, 2013 9:55 am

HRM 40 ????

Message par HB37 »

Bonjour ,
quelqu'un aurai t’il déjà fait le pas ? Ou alors y a t’il sur le web un véritable essai de cette nouvelle machine ?
J' envisage l'acquisition trés proche d'un robot et je le mets en comparatif avec AM305 et Sileno 750 .
Des avis éclairés sur les avantages et inconvénients de ces 3 machines me permettraient d’arrêter mon choix et surtout de ne pas le regretter a l'avenir .
Merci par avance pour vos retours .
France
Vaucluse
Entraigues sur la Sorgue
AM 305
ziplodo
Tondeur amateur
Messages : 65
Inscription : jeu. juil. 09, 2015 11:44 pm

HRM 40 ????

Message par ziplodo »

bjr
moi j ai une 310 et j en suis satisfait (lames et vis honda sont cheres donc achetees ailleurs).
Elle a l air bien la HRM40 , par contre elle n a pas de protection de l ecran LCD, dommage.
Les lames sont differentes (a voir si ru en trouve facilement a pas trop cher) ainsi que le disque donc peut etre que les lames sont plus facile a changer que sur 310. il ne faut pas un terrain pentu car roues non crantées.
Sinon Honda bonne qualité.
Apres ca depend du SAV, si tu veux le faire toi meme ou fait par une personne de la marque.
Miimo honda HRM 310 - 2015
1 zone 1200m2
FanAutomower
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 4
Inscription : jeu. mai 26, 2022 11:05 pm

Re: HRM 40 ????

Message par FanAutomower »

Salut, pour avoir possé quelques Miimo, anciennes et nouvelles générations, le constat est que le robots Honda sont vraiment mieux que les Sthil, manquerait le fil guide et nickel 😉, bonne fiabilité. Par contre les petits son des robot Boch et du fait rien avoir avec la logique d'installation que chaque marque possède. Et surtout pour le SAV , pas top du tout et il faut un terrain comme un billard, sinon ils se coicent. Après mettre renseigné au près de Honda, il aurait repris le robot de base Bosh pour en faire un plus Honda
Répondre