Bonjour,
Il y a des services clients qui sont mauvais ou de mauvaise fois, mais celui de Landroid Worx est juste pervers
Le clavier de mon robot ne fonctionne plus pour la 2ième fois. Il avait déjà été réparé après 1.5 ans. Et de nouveau, après 1.5 ans le clavier ne fonctionne plus.
Je contacte le service client Worx qui après plusieurs vérification (3 jours) de la panne, de ma facture d'achat et de mon extension de garantie, accepte de prendre en charge mon robot en garantie et m'envoi un bon de retour. J'étais super content car le robot et l'extension de garantie avait été acheté chez MyRobotCenter qui visiblement a déposé le bilan en Mai d'après ce que m'a dit le service client. Je trouvais que c'était très sérieux de leur part.
Mais en fait, au bout de 2 semaines sans nouvelles de mon robot, je rappelle le service client. Cette fois-ci je tombe sur une autre personne, Ivana, car la première, Valentine, a quitté la société Worx. Elle me dit que mon robot n'est plus sous la garantie initiale de 2 ans et qu'il me faut payer la réparation !!!
J'ai comme le sentiment de m'être fait piégé
J'ai refusé de payer pour une réparation qui visiblement ne tient que 1.5 ans et j'ai demandé qu'ils me renvoient le robot. Je n'ai plus de nouvelle depuis. J'espère qu'ils vont le faire.