Worx landroid wr143E : réalise des agroglyphes
Publié : mer. mai 29, 2024 9:43 am
Bonjour à tous,
<je repars d'un nouveau post car le précédent sur le même sujet concerne une autre marque>
Le robot n'est pas rentré sur sa base en fin de journée, il était planté au milieu de la pelouse à réaliser des agroglyphes.
En effet, il tourne en rond dans le sens des aiguilles d'une montre en avant ou en arrière.
J'ai tout testé pendant deux bonnes heures.
Pas de coupure de fil (il est neuf, je l'ai remplacé après 5 ans).
- Pas de rouage cassé au niveau des roues.
- Ce n'est pas le détecteur d'obstacles (ACS) car déconnecté, le problème persiste.
- Je l'ai ouvert et nettoyé, pas de fil coupé ou déconnecté.
- J'ai même tiré un câble sur environ 25m (en rectangle devant la base) pour créer une nouvelle elle zone mais aucun changement.
Que ce soit sur l'écran ou via l'app, il affiche qu'il tond lorsqu'il tourne en cercles.
J'ai parcouru de nombreuses pages internet où vidéos, je ne comprends pas ce qu'il a.
Pour l'avoir vécu l'an passé, le SAV de Worx est vraiment bidon, aucune assistance et ils ont tendance à prendre les gens pour des c***.
Voilà pourquoi je fais appel aux bonnes âmes du forum.
Une idée ?
Merci d'avance à tous !
<je repars d'un nouveau post car le précédent sur le même sujet concerne une autre marque>
Le robot n'est pas rentré sur sa base en fin de journée, il était planté au milieu de la pelouse à réaliser des agroglyphes.
En effet, il tourne en rond dans le sens des aiguilles d'une montre en avant ou en arrière.
J'ai tout testé pendant deux bonnes heures.
Pas de coupure de fil (il est neuf, je l'ai remplacé après 5 ans).
- Pas de rouage cassé au niveau des roues.
- Ce n'est pas le détecteur d'obstacles (ACS) car déconnecté, le problème persiste.
- Je l'ai ouvert et nettoyé, pas de fil coupé ou déconnecté.
- J'ai même tiré un câble sur environ 25m (en rectangle devant la base) pour créer une nouvelle elle zone mais aucun changement.
Que ce soit sur l'écran ou via l'app, il affiche qu'il tond lorsqu'il tourne en cercles.
J'ai parcouru de nombreuses pages internet où vidéos, je ne comprends pas ce qu'il a.
Pour l'avoir vécu l'an passé, le SAV de Worx est vraiment bidon, aucune assistance et ils ont tendance à prendre les gens pour des c***.
Voilà pourquoi je fais appel aux bonnes âmes du forum.
Une idée ?
Merci d'avance à tous !