que pensez vous du coupe bordure gratuit avec un robot série 4?

Discussions sur des sujets autres que ceux du classement de ce forum en regardant brouter notre cybermouton
johnbaumans
Tondeur amateur
Messages : 95
Inscription : ven. mars 29, 2019 8:50 am

que pensez vous du coupe bordure gratuit avec un robot série 4?

Message par johnbaumans »

Salut à tous,

Il y a une promotion via Husqvarna à l'achat d'un robot de série 400.

Il s'agit du coupe bordure 115iL. Mais, qu'en pensez vous, l'avez vous déjà testé?
https://www.roboexpert.be/bestofgarden/Coupe-bordures-et-Debroussailleuses/Husqvarna-115iL-Batterie-Coupe-bordure-Set.html?listtype=search&searchparam=coupe%20bordure

En comparaison avec un modèle de chez Sthil quel est la meilleure marque?

merci
John Baumans
Francorchamps (Belgique)
Robot 430X
700m² (bientôt 1600m²)
Mode automatique avec Gps
5j/sem 8h
DucLeto
Tondeur débutant
Messages : 17
Inscription : jeu. mai 30, 2019 12:42 am

que pensez vous du coupe bordure gratuit avec un robot série 4?

Message par DucLeto »

Je te vends le mien si tu veux. Il n'a servi qu'une seule fois.
Ca marche plutôt bien, mais bon ..... pas de variation de vitesse a la gâchette, tu as 2 vitesses de rotation que tu sélectionnes via un bouton. donc sur des surfaces fragiles comme des petit pot en plastique que madame pose partout pour te compliquer un peu la vie, c'est pas top. Après c'e n'est pas un gros fil non plus.
Mais surtout, gros point négatif, je l'ai utilisé 30mn et j'ai arrêté : le dos en vrac. Je ne comprend pas comment les gens font avec des coupes bordures ou débroussailleuse sans guidon. Les modèles à poignée sont des flingueur de dos, même si ce n'est pas lourd. En plus le sens de rotation est inversé par rapport aux thermiques, donc ca envoie devant à droite.
Automower 450X
En cours d'installation
Manche (FRANCE)
3000 m² à brouter
Répondre