Bonjour à tous,
depuis le robot tondeuse cela a fait sauté le pas à mon épouse pour un un robot aspirateur...
pourtant pas gagné car elle adore le faire elle-même.
Bref on a pris un irobot roomba e6 pour avoir une première approche. Je précise que l'on a un chien et deux enfants, à la campagne, poêle à bois ect donc la maison devient vite crado.
Il fonctionne du lundi au vendredi de 15h à 16h30.
Constat: Ma chienne (Roxie) perd plus de poile que j'imaginais, impressionnant la quantité présente dans le réservoir alors qu'avant sur on n'en voyait pas sur le sol avant et nous devons admettre que c'est nickel quand on rentre du boulot

.
Bref plutôt satisfait et positif malgrès certains retour à la base parfois laborieux.
Consomme beaucoup moins qu'un aspirateur traditionnel mais ne le remplace pas pour le gros ménage du week-end (qui fait plaisir à madame même si elle râle

).
Pas de cartographie mais un accès à distance qui nous donne un certain hypothétique "contrôle de la situation ".
Bref plutôt convaincus par l'aspiration et maintenant je prendrais bien un laveur de vitre (vitre à 5 m de haut nettoyé extérieur quand je lasure la façade).