Page 1 sur 1

Communication avec Gardena

Publié : mer. mai 23, 2018 10:41 am
par guigui
Bonjour,

J'ai contacté le service client pour une question concernant l'enregistrement de la machine sur leur site en utilisant leur formulaire mais aussi par messenger et je n'ai toujours pas de retour.
Savez vous le temps de réponse du service client ?

Après vous avez peut être là réponse ici 😁

Est-ce normal de ne pas recevoir de mail de confirmation lors de l'enregistrement de sa machine ?

Communication avec Gardena

Publié : mer. mai 30, 2018 12:22 am
par guigui
Bon j'ai fini par avoir quelqu'un, sur messenger qui m'a demandé de faire un mail a gardena.conso@husqvarnagroup.com pour avoir une réponse.
J'ai fait le mail le 23 mai et toujours pas de réponses.
Ça m'a pas l'air top top comme SAV. J'espère ne pas avoir de problème avec mon robot.

Avez eu des soucis avec le SAV husqvarna ?