Contact pour réparateur carte mère

Annonces privées sous la responsabilité des auteurs, bons plans achat, fichier des robots volés
ela27
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 4
Inscription : mer. mai 26, 2010 11:30 pm

Contact pour réparateur carte mère

Message par ela27 »

Bonjour à tous. J'ai eu un problème avec mon automower G2. Défaut moteur droit. Je pensais que cela venait d'un moteur, mais en fait cela venait de la carte mère. Mais le problème est solutionné. Je connais un réparateur TV-VIDEO. Je lui ai laissé ma carte mère après lui avoir marqué au feutre un repère sur fiche blanche de connexion de la carte mère, au niveau des fils du moteur concerné. Il a pu ainsi suivre les pistes sur la carte mère et testé tous les composants concernés, et identifier les défectueux et procéder à la réparation. Résultat : une réparation pour moins de 100 € en 1 jour.

Je vous laisse le contact au cas où cela puisse servir à d'autres : Dépannage TV-VIDEO, Gérard Chantelou, à Evreux dans le 27 en France.
G2
poildecarotte
Tondeur acharné
Messages : 3605
Inscription : dim. mai 02, 2021 6:59 pm

Contact pour réparateur carte mère

Message par poildecarotte »

chapeau bas à ce réparateur ... c'est rare de nos jours à l'heure du "jettable made in china", merci de votre témoignage.
smoo
Tondeur robotisé
Messages : 394
Inscription : dim. avr. 20, 2008 1:16 pm

Contact pour réparateur carte mère

Message par smoo »

Il serait intéressant de savoir ce qu'il a changé ! avez vous cette information ?
Am 550 EPOS
Aout 2022
4500 m²

AM 220AC B:36 v2.42
printemps 2007
900 m²
Répondre