Moteurs pour automower G1

Annonces privées sous la responsabilité des auteurs, bons plans achat, fichier des robots volés
Chris
Tondeur amateur
Messages : 40
Inscription : mer. sept. 09, 2009 9:28 pm

Moteurs pour automower G1

Message par Chris »

Je viens d'utiliser mon dernier moteur de roue pour automower G1. Je recherche donc de nouveaux moteurs d'occasion, du moins au minium la partie moteur électrique. Pour des moteurs electriques neufs, je ne vois pour l'instant pas mieux que le site allemand déjà mentionné sur le forum (environ 80 €). Les derniers moteurs récupérés avaient été rachetés d'occasion chez un revendeur pour 45€/pièce (moteurs complets).
Si vous avez des pistes ... ou n'hésitez pas à poser la question à votre revendeur de ma part, j'en serai très heureux
G1 - 2001
G1 - 2002
Athis (Belgique)
1600 m²
Stec
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 1
Inscription : dim. juin 26, 2011 7:39 pm

Moteurs pour automower G1

Message par Stec »

Votre message est ancien, et je me demandais si vous aviez trouvé une meilleure offre pour vos moteurs ? Personnellement, ce n'est pas la partie électrique qui me pose soucis, mais le démultiplicateur qui est foutu, et apparemment, ma seul solution est d'acheter le module au complet, soit 170 EUR sur le site que vous mentionnez.
Denis
Chris
Tondeur amateur
Messages : 40
Inscription : mer. sept. 09, 2009 9:28 pm

Moteurs pour automower G1

Message par Chris »

Bonjour Denis,

Vous pouvez toujours essayer de récupérer un (des) moteur(s) défectueux chez un revendeur.
G1 - 2001
G1 - 2002
Athis (Belgique)
1600 m²
Répondre