Recherche d'un co auteur pour le blog Kelrobot

Annonces privées sous la responsabilité des auteurs, bons plans achat, fichier des robots volés
Cedric79
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 2
Inscription : jeu. avr. 16, 2015 6:44 pm

Recherche d'un co auteur pour le blog Kelrobot

Message par Cedric79 »

Bonjour à tous,

Je suis Cédric du blog Kelrobot.fr que certains d'entre vous doivent peut être connaitre. C'est un blog qui parle avant tout de robots à destination du grand public avec une rubrique phare (robot aspi), je publie aussi sur les robots laveur de vitre, sol, les jouets, les tondeuse, voitures et les drones.

Je poste ce message car je suis à la recherche d'un co auteur pour gérer et maintenir la partie robot tondeuse sur le blog. Je n'ai en effet plus le temps de m'en occuper... Bon pour être tout a fait honnête je n'ai jamais eu le temps de m'en occuper correctement. Je dois également reconnaître qu'à la lecture du forum, certains d'entre vous ont une expertise très pointue qui dépasse largement la mienne et qui mériterai d'être partagée sur mon blog.

En qui consiste la gestion de cette rubrique :

> Maintenir les comparatifs aujourd'hui obsolètes : http://www.kelrobot.fr/comparatif-robot-tondeuse/ . Je me demande même si je ne devrais pas dé-publier cette page.
> Tester des robots tondeuses. Il arrive (assez rarement) que les marques nous prêtent leur modèle. D'ailleurs nous devons tester 2 modèles de grande marque courant mai
> Publier de l'actualité (ça c'est si la personne à le temps et l'envie)

Sinon je recherche quelqu'un qui a une bonne orthographe, plutôt agréable à lire et ayant du temps à consacrer à ce projet.
Il faut aussi essayer d'être le plus objectif possible et bien sur ne pas travailler pour une marque de robot tondeuse ;-)

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par MP ou via le blog où vous retrouverez mes coordonnées.

Merciii
Cédric
Répondre