cherche bonnes adresses

Annonces privées sous la responsabilité des auteurs, bons plans achat, fichier des robots volés
lerik666
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 7
Inscription : lun. févr. 22, 2010 12:48 pm

cherche bonnes adresses

Message par lerik666 »

Bj a tous,
J’épluche le forum et voudrais acheter un automower 220 ac et dommage en Angleterre plus moyen d’acheter.
Donc pour la Belgique si possible parmi les membres ou autre les meilleures adresse achat le moins cher évidemment ou p.q. pas faire une commande groupée si vous avez a une bonne adresse ? Et s’il y a des amateurs.
Je sais ma demande est vague mais bon rien de récent sur le forum d’où ma demande merci a tous d’avance.
Futur acheteur
AM 220AC
février 2010
Belgique - région liégeoise
terrain 1300 m²
lerik666
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 7
Inscription : lun. févr. 22, 2010 12:48 pm

cherche bonnes adresses

Message par lerik666 »

voila acheter mon mouton ce matin et je suis impatient de l'installer pou finir ai payé le prix plein mais bon a+
AM 220AC
février 2010
Belgique - région liégeoise
terrain 1300 m²
poildecarotte
Tondeur acharné
Messages : 3605
Inscription : dim. mai 02, 2021 6:59 pm

cherche bonnes adresses

Message par poildecarotte »

à part les occasions et les matériels de demo, il est difficile de trouver des prix moins chers que le tarif "standard".
fede
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 1
Inscription : mer. août 25, 2010 7:33 pm

cherche bonnes adresses

Message par fede »

bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum (très impressionnant) et grâce à vos échanges, je me suis décidé à acheter un AM 220. J'habite en France, en région Parisienne et je suis à la recherche d'un site internet avec des prix "optimisés". Quelqu'un parmi vous à acheté un AM sur internet ? Quelle a été votre expérience (positive ou négative) ?
Ou sinon quelqu'un peut m'indiquer un bon revendeur en région parisienne (pour éviter les grandes surfaces impersonnelles) ?
merci de votre aide
projet AM 220AC
région parisienne
bobgigi
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 1
Inscription : lun. avr. 02, 2012 3:21 pm

cherche bonnes adresses

Message par bobgigi »

J'ai réussi à avoir 10% sur le prix avec 2 revendeurs en bretagne, en leur parlant des prix sur internet.
AM 220AC
1 mars 2012
Bretagne (France)
1000 m²
chrisamat
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 1
Inscription : mer. avr. 04, 2012 8:11 pm

cherche bonne adresse

Message par chrisamat »

Bonjour aux bergers ! Nous envisageons de faire l'acquisition d'un mouton une (AM 220), auriez vous des adresses de revendeurs sur la Haute Normandie (ou département proche), qui sont honnetes au niveau prix ?:)
J'ai rencontré un commercial récemment qui me prend 250 Euros pour la pose, cela me semble excessif; Qu'en pensez vous ? Est-ce que la pose est à la portée de tous ? Y a t'il un risque de mal faire ?
Merci beaucoup et bonne soirée. Une future bergère...
broutecool
Tondeur acharné
Messages : 2795
Inscription : mar. sept. 14, 2010 1:38 pm

cherche bonne adresse

Message par broutecool »

250€ C'est un prix normal pour la pose!... C'est un prix habituel et c'est parfois plus cher même si les 100 premiers mètres sont souvent offerts.
NB: J'ai préféré l'installer moi-même avec l'aide des forumeurs (et conseils du revendeurs qui a avalisé mon plan) et c'est bien mieux ainsi... mais avec l'expérience, je pourrais un peu mieux faire encore...

Voilà pourquoi beaucoup de membres du forum le posent eux-mêmes!

Est-ce à la portée de tous? non

Y a-t-il un risque de mal faire? oui... Que ça ne marche pas! mais on corrige... Par contre, on peut faire mieux!

Mais
si vous avez le temps de lire attentivement le manuel qui est disponible sur ce forum; (Tout est bien expliqué)
si vous exposez convenablement votre problème; (Plans, photos...)
si vous n'avez pas deux mains gauches comme dit JPMalef...
Tout est possible.

Le risque, c'est que le robot ne marche pas... mais cela n'est pas encore arrivé sur ce forum.
Par contre, nous essayons d'optimiser au maximum les installations.

[b]Alors, si vous avez le temps... n'hésitez pas à l'installer vous-même.[/b]

L'avantage est aussi de savoir comment ça marche... et comment trouver les pannes... etc...
AM 220AC B:36 v2.80
Modèle 2010
Tournai (W-Belgique)
650 m²
Hauteur de coupe 2,5
Tonte au carré 25%
Inst. en H07 1,5 mm²
sous gaine ICTA
Batterie alternative
broutecool
Tondeur acharné
Messages : 2795
Inscription : mar. sept. 14, 2010 1:38 pm

cherche bonne adresse

Message par broutecool »

La bonne adresse... il faut aussi voir la qualité du revendeur! son expérience! son stock de pièces détachées!
Mais probablement difficile de trouver si le robot n'est pas à la mode dans une région.

Sur un AM220, obtenir 10% chez un revendeur est excellent.
Sur internet, on obtient plus mais ... malgré que j'achète facilement sur internet, c'est le genre d'achat que je ne ferais pas... car le revendeur est une garantie! Il faut penser à la garantie, à l'entretien... Et un AM bien entretenu est comme une 2CH... elle peut durer longtemps.

Sur le site Husqvarna, vous pouvez trouver tous les revendeurs de votre région...

AM 220AC B:36 v2.80
Modèle 2010
Tournai (W-Belgique)
650 m²
Hauteur de coupe 2,5
Tonte au carré 25%
Inst. en H07 1,5 mm²
sous gaine ICTA
Batterie alternative
Répondre