proposition de partenariat de la part de Priceminister

Annonces privées sous la responsabilité des auteurs, bons plans achat, fichier des robots volés
poildecarotte
Tondeur acharné
Messages : 3605
Inscription : dim. mai 02, 2021 6:59 pm

proposition de partenariat de la part de Priceminister

Message par poildecarotte »

Priceminister nous a contacté pour une proposition de partenariat. L'idée étant que si des membres de notre forum commandent un robot au travers du lien ci après, je recevrai quelques pour-cents de la vente, ce qui permettrait par exemple de faire passer le forum en mode "pro". Ca offre quelques avantages comme la possibilité d'avoir un nom de domaine, de sauvegarder le forum entier dans un fichier, de personnaliser le forum...etc.
Nous le savons tous, il est difficile pour un vendeur de robot de faire des réductions substantielles. Les tarifs semblent néanmoins bien placés (limite inférieure du marché, par exemple 2000 euros actuellement pour un 220AC neuf).
Ca m'arrive de temps en temps de commander des objets neufs ou d'occasion sur ce site dont la particularité est que le vendeur n'est payé qu'après confirmation de la part de l'acheteur que l'objet est bien arrivé et correspond bien à ses attentes: l'acheteur est donc en position de force en cas de pépin à la livraison. Si donc vous voulez commander votre robot par internet en bénéficiant de cette sécurité et si de plus vous voulez faire un geste pour soutenir le forum, voici le lien sur lequel il faut obligatoirement passer (sinon l'achat n'est pas répertorié comme venant d'ici):

[url http://track.effiliation.com/servlet/effi.redir?id_compteur=12331186&url=http://www.priceminister.com/s/husqvarna+automower]
keepy
Tondeur amateur
Messages : 39
Inscription : dim. août 05, 2012 1:09 pm

proposition de partenariat de la part de Priceminister

Message par keepy »

Ce n'ai que pour l'achat de robots tondeuse ou pour tout achats ...?
Parceque dans ce cas, a la place de priceminister.com dans mes favoris, je mets le lien complet ;)
AM 220AC
Coupe à 3
janvier 2013
Challans (France)
terrain de 1890 m² / 1000m² de tonte
poildecarotte
Tondeur acharné
Messages : 3605
Inscription : dim. mai 02, 2021 6:59 pm

proposition de partenariat de la part de Priceminister

Message par poildecarotte »

apriori je pensais que ça ne concernait que les achats de robots tondeuses, mais je lis dans les conditions:
"Les achats indirects sont également comptabilisés, c'est à dire ceux effectués par un internaute qui achète sur le site de PRICEMINISTER après avoir visité une première fois le site moins de 30 jours auparavant suite à une action promotionnelle de l'Affilié. A ce titre, les internautes devront accepter la fonction « cookies » pour être comptabilisés par PRICEMINISTER au profit de l'Affilié. La rémunération pour un Affilié donné est limitée à un seul achat par période de vingt-quatre (24) heures et par poste ordinateur identifié à partir du cookie.
"
Donc on dirait que ça concerne également des achats autres dit "indirects".

Je vais demander confirmation.
Merci pour la question.
poildecarotte
Tondeur acharné
Messages : 3605
Inscription : dim. mai 02, 2021 6:59 pm

proposition de partenariat de la part de Priceminister

Message par poildecarotte »

Donc après confirmation c'est bien ça: il faut [u]cliquer une fois[/u] sur le lien
[url http://track.effiliation.com/servlet/effi.redir?id_compteur=12331186&url=http://www.priceminister.com/s/husqvarna+automower]

[u]Ensuite[/u] on fait son achat sur priceminister (robot ou tout autre chose), et ainsi la vente est affilée à notre forum.
keepy
Tondeur amateur
Messages : 39
Inscription : dim. août 05, 2012 1:09 pm

proposition de partenariat de la part de Priceminister

Message par keepy »

super, je change mon raccourcis vers price minister ;)
AM 220AC
Coupe à 3
janvier 2013
Challans (France)
terrain de 1890 m² / 1000m² de tonte
HERBIE
Tondeur confirmé
Messages : 114
Inscription : jeu. juin 02, 2011 4:07 am

proposition de partenariat de la part de Priceminister

Message par HERBIE »

Me too.
Autant que nos achat impactent sur la qualitée du forum!
AM 230ACX B:36 v2.70
mai 2010
Nord-Pas-de-Calais
2500 m² à tondre
fbriatto2
Tondeur amateur
Messages : 48
Inscription : dim. avr. 29, 2012 1:24 am

proposition de partenariat de la part de Priceminister

Message par fbriatto2 »

Yesss !!!
Si j'ai bien compris, tout achat (même hors tondeuses) serait concerné et comptabilisé si l'on respecte les conditions (30 jours, cookies...)?

AM 265ACX B:36 v2.90
novembre 2011
Lac Léman
1500 / 2500 m²
poildecarotte
Tondeur acharné
Messages : 3605
Inscription : dim. mai 02, 2021 6:59 pm

proposition de partenariat de la part de Priceminister

Message par poildecarotte »

c'est ca.
Mais si quelqu'un fait un achat en cliquant préalablement sur le lien, merci de me prévenir en MP de la date et de l'heure de l'achat, dès que celui-ci aura été effectué. J'ai ensuite la possibilité de vérifier si l'enregistrement a été bien effectué.
Répondre