Détecteur de Cable sur AliExpress

Annonces privées sous la responsabilité des auteurs, bons plans achat, fichier des robots volés
G2Guoji
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 6
Inscription : mar. avr. 23, 2019 12:41 am

Détecteur de Cable sur AliExpress

Message par G2Guoji »

Le détecteur de Cable MasTech MS6818 est a vendre sur AliExpress a 130e

J'ai remarqué que c'est avec cela que travail l'installateur local, il est a vendre un peu partout dans les 250e ..

Pour ceux qui ont des travaux a faire a la maison, c'est un peu fastidieux a mettre en place mais ça trouve n'importe quel câble dans un mur,
et pour 30e de plus vous pouvez trouver le MS5902 qui sert lui a retrouver le Disjoncteur d'une prise (ou d'une lampe avec un peu une bidouille).

Comme vous le remarquerez surement AliExpress est une religion chez moi, mon facteur est en rogne a cause de ça
. ^^

Automower 220ac 2006 ???
3900h
650m2
Belgique Spa Malmedy
chercheur
Tondeur acharné
Messages : 2248
Inscription : lun. mai 17, 2010 8:49 am

Détecteur de Cable sur AliExpress

Message par chercheur »

Merci de l'info !
230ACX (2011) adaptée en Li-Ion (2017) + G2-Connect Wifi module (2017) & AM320 - Brabant-Wallon - Belgique
poildecarotte
Tondeur acharné
Messages : 3606
Inscription : dim. mai 02, 2021 6:59 pm

Détecteur de Cable sur AliExpress

Message par poildecarotte »

il existe aussi des détecteurs de cables lan dans les 20€, mais je ne sais pas si c'est suffisant pour détecter nos cables enfouis.
Ca injecte un signal alternatif dans les cables lan pour les suivre dans les gaines, mais ça marche aussi pour des cables électriques simples (cf adaptateur pinces croco: un fil devant probablement être piqué dans le sol, l'autre branché sur nos cables périphs ou guide):
[url https://www.aliexpress.com/item/RJ45-Crimper-LAN-Tester-Ethernet-Detector-Line-Finder-RJ11-Cat5-Cat6-LAN-Network-Cable-Tester-Telephone/32676924852.html]
Répondre