Un logo pour le forum ?

Laissez-nous ici vos questions et suggestions pour améliorer le forum
poildecarotte
Tondeur acharné
Messages : 3602
Inscription : dim. mai 02, 2021 6:59 pm

Suggestion au sujet du forum...

Message par poildecarotte »

dernière astuce: on peut cliquer sur le bouton "bas de page" situé en haut du premier message de la page
JackRaby
Tondeur amateur
Messages : 56
Inscription : dim. mai 02, 2010 1:02 pm

Suggestion au sujet du forum...

Message par JackRaby »

Ça me parait bien là. Quelque soit la résolution de l'écran cela ne mange plus toute la page (la taille varie avec la résolution mais n'occupe toujours que 50% de la largeur). La taille d'origine est celle de l'image dans mon message.

Pour le défilement il y a encore une astuce : clic sur la molette (affiche une double flèche) et on peut faire défiler l'écran en déplaçant la souris (un clic quelconque remet la situation normale).

Pour gagner encore quelques pixels, je peux raboter l'image en haut (au milieu du soleil p. ex.).

[img-centre http://www.cenim.be/misc/logoamfs.jpg]
AM 320 NERA EPOS
Mai 2024

AM 220AC B:36 v2.70
Avril 2010
Namur - Belgique
1400 m²
Stefano
Tondeur robotisé
Messages : 627
Inscription : lun. sept. 28, 2009 10:49 pm

Suggestion au sujet du forum...

Message par Stefano »

Oups :-/ :x. Mon but n'était vraiment, mais alors là, vraiment pas de réussir un affront à JackRaby... ^^

J'ai juste voulu dire rapidement que je trouvais le logo beaucoup trop grand. Et ma prop (à l'envolée) de réduction à 5% était probablement surfaite.

Maintenant, je trouve cela beaucoup plus équilibré. On ne peut vraiment pas rater le logo, mais il ne mange pas trop de l'écran. Je ne ferais pas plus grand et ne raboterais sûrement pas le soleil. On en a tellement besoin !

Bravo JackRaby pour votre logo !
AM 220AC B:36 v2.80
mars 2010
Région de Bruxelles
1300 m² en 4 zones automatisées de 2010 à 2019
Réinstallation avec un second AM 220 (2005) en 2021
poildecarotte
Tondeur acharné
Messages : 3602
Inscription : dim. mai 02, 2021 6:59 pm

Suggestion au sujet du forum...

Message par poildecarotte »

oui vous pouvez raboter, j'ai mis le lien http vers votre site, donc en principe dès que l'image sur votre site est mise à jour, celle du forum l'est aussi.
JackRaby
Tondeur amateur
Messages : 56
Inscription : dim. mai 02, 2010 1:02 pm

Suggestion au sujet du forum...

Message par JackRaby »

Le logo est modifié mais pour voir la nouvelle version il faut éventuellement actualiser la page sinon c'est la version dans le cache qui reste affichée.


Tiens à propos, l'image du fond c'est le Col Pelouse (ça ne s'invente pas :D).
AM 320 NERA EPOS
Mai 2024

AM 220AC B:36 v2.70
Avril 2010
Namur - Belgique
1400 m²
Répondre