Année des messages ?

Laissez-nous ici vos questions et suggestions pour améliorer le forum
Chewbacca
Tondeur amateur
Messages : 32
Inscription : sam. juin 07, 2008 1:14 am

Année des messages ?

Message par Chewbacca »

J'y connais rien en gestion de forum, mais vu le succès croissant du forum et sa vocation à perdurer, y a-t-il une possibilité simple d'ajouter l'année aux messages et discussions qui y figurent dans les menus ??? on approche des mois où on ne pourra plus faire la distinction entre 2008 et 2009 sans ouvrir le message.
AM 230ACX
juin 2008
Lausanne (Suisse)
1800 m²
poildecarotte
Tondeur acharné
Messages : 3602
Inscription : dim. mai 02, 2021 6:59 pm

Année des messages ?

Message par poildecarotte »

bonne question: je n'ai rien trouvé à ce sujet dans les options de configuration.
Toutefois ce n'est pas trop grave car en cliquant sur le sujet, l'année est affichée pour chaque message.
Dans la liste des sujets il manque l'année mais c'est l'année du dernier message. Comme les sujets sont rangés par ordre chronologique décroissant, il est assez facile de repérer la transition annuelle.

Mais j'ai posé la question au support et je vous tiendrais au courant de leur réponse.
poildecarotte
Tondeur acharné
Messages : 3602
Inscription : dim. mai 02, 2021 6:59 pm

Année des messages ?

Message par poildecarotte »

je viens enfin d'avoir la réponse du support: ils sont d'accord que c'est un manquement et le point a été remonté à l'équipe de développement....donc on peut espérer qu'il y ait "un jour" une correction.
Question délai je pense qu'on ne peut rien demander de particulier comme tout est gratuit ici.
merci donc d'avoir signalé ce "bug".
Répondre