Aîe, aïe, aïe ... heuuuu moderniser le forum?

Laissez-nous ici vos questions et suggestions pour améliorer le forum
Répondre
Attila
Tondeur amateur
Messages : 86
Inscription : jeu. mai 31, 2018 10:57 pm

Aîe, aïe, aïe ... heuuuu moderniser le forum?

Message par Attila »

Aïe Aîe Aîe...
Je poste un truc qui peut faire mal, ne m'en veuillez pas c'est un défaut professionnel, je suis graphiste depuis trop longtemps...
Ne me lynchez pas trop, je vais prendre des pincettes, mes "critiques" se veulent constructives.

- Ces brins d'herbes qui se trimbalent en transparences sur le texte. c'est dépassé et ça gène la lecture;
- les espaces blancs de tailles différentes sous chaque post... pertes de place, pas en concordance avec l’esthétique du forum et la aussi perturbe la lecture par des espace très lumineux par rapport au reste.
-Les-forum.com ont tout de même un aspect et un fonctionnement qui date d'un autre âge, on se croirait sur un forum d'il y a 20 ans.
- un système lourd, ancien et peu fiable pour faire apparaitre des images dans un post. je suis à peu près sûr que 70% des images/liens ne fonctionnent plus.

Mes propositions parce que critiquer c'est bien mais faut aussi proposer...

Faire migrer le forum vers un autre système plus performant comme par exemple [url https://www.forumactif.com/importer-un-forum]
Hébergements des images gratuites (donc sur de les retrouver dans les vieux posts) et forum d'aspect plus moderne.
Je peux participer si vous le souhaitez.

Allez encore une fois , je suis dans le forum [i][b]"avis et propositions"[/b][/i] donc je propose... je ne tire pas sur le forum. C'est un endroit super et il se devait d'exister. Encore merci à Poil de carotte et à tous les autres qui le font vivre depuis si longtemps.
Automower 315
juin 2018
Entre-Deux-Mers
900m2
chercheur
Tondeur acharné
Messages : 2091
Inscription : lun. mai 17, 2010 8:49 am

Aîe, aïe, aïe ... heuuuu moderniser le forum?

Message par chercheur »