Alors, qui va l'emporter , Segway avec son Navimow ou Husqvarna ?

Cette vidéo sent l’arrogance typique de Husqvarna:
Pas si sûr, le prix de Segway est imbattable (2500€ pour 3000m²) et si les premiers retours des utilisateurs sont positifs , ça pourrait chatouiller le géant Husqvarna.
Oui effectivement (quelle mémoire !Umbra55 a écrit : ↑mar. avr. 05, 2022 2:39 pm Si je me souviens bien, c’est toi qui un jour as posté une vidéo dans laquelle le véritable inventeur (André Collens) était interviewé. Husqvarna a simplement acheté son brevet.
A propos, puisqu’il habitait à Wavre et que tu habites à un jet de pierre de là, est-ce que tu le connais ?
Merci de l'info mais j'appréhende le tarifMoutonneur a écrit : ↑ven. oct. 14, 2022 9:29 am Pour ceux qui n'auraient pas vu
https://www.lesnumeriques.com/tondeuse- ... 93711.html
A mon avis probablement entre 4 et 5 000 pour la version 3000m² ... (pure spéculation)Yo33 a écrit : ↑sam. oct. 15, 2022 11:38 amMerci de l'info mais j'appréhende le tarifMoutonneur a écrit : ↑ven. oct. 14, 2022 9:29 am Pour ceux qui n'auraient pas vu
https://www.lesnumeriques.com/tondeuse- ... 93711.html![]()
Merci beaucoup de ton témoignage.mijoe a écrit : ↑sam. sept. 10, 2022 7:33 pm Bonjour,
La fonction AIM est déjà en place (435 AWD) elle remplace le fil périphérique sur l'application et permet de déterminer des zones d'exclusion pour éviter massifs, fruits au sol etc. ou obliger le robot à tondre à un endroit précis. Il faut manipuler l'application car les explications Husqvarna sont sommaires.
Cdt
Le nombre de zones définissables par la fonction AIM est-il limité ?mijoe a écrit : ↑sam. sept. 10, 2022 7:33 pm Bonjour,
La fonction AIM est déjà en place (435 AWD) elle remplace le fil périphérique sur l'application et permet de déterminer des zones d'exclusion pour éviter massifs, fruits au sol etc. ou obliger le robot à tondre à un endroit précis. Il faut manipuler l'application car les explications Husqvarna sont sommaires.
Cdt
L'affichage de la cartographie AIM est-elle possible sur un PC, ou uniquement sur un smartphone ?mijoe a écrit : ↑sam. sept. 10, 2022 7:33 pm Bonjour,
Cdt