Segway Navimow i105e

Ces moutons savent où ils sont et restent dans leur enclos sans qu'on ait à les titiller lorsqu'ils viennent buter à sa périphérie
Didier Sainse
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 1
Inscription : sam. juin 01, 2024 11:47 am

Segway Navimow i105e

Message par Didier Sainse »

Bonjour,
Quand ce robot démarre sa tonte, il commence par faire le tour de la zone puis il tond à l'intérieur. En standard, le tour de la zone se fait dans le sens des aiguilles d'une montre. Est-il possible de lui faire faire dans le sens contraire des aiguilles d'une montre (pour éviter une petite montée difficile dans mon cas) ?
Merci de vos retours si vous avez l'information.
waafti
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 9
Inscription : sam. mai 25, 2024 1:24 pm

Re: Segway Navimow i105e

Message par waafti »

Bonjour,
Je ne suis pas encore dans le cas (car je dois encore faire quelques travaux d aménagement pour faciliter le travail de la bête) mais tu ne saurais pas la placer à un autre endroit ?
Dans mon plan d’implantation, j ai fait le choix de la placer au centre du jardin pour une meilleure couverture lors des allers-retour vers la charge (au pire, elle devrait faire 1/2 terrain plutôt que l’opposé)
Si j’imagine ton terrain, tu as une butte avant la plaine … tu aurais un plan ou schéma (même grossier)
Avatar de l’utilisateur
eddie76
Tondeur robotisé
Messages : 258
Inscription : lun. mai 16, 2016 8:11 pm

Re: Segway Navimow i105e

Message par eddie76 »

Didier Sainse a écrit : sam. juin 01, 2024 11:54 am Bonjour,
Quand ce robot démarre sa tonte, il commence par faire le tour de la zone puis il tond à l'intérieur. En standard, le tour de la zone se fait dans le sens des aiguilles d'une montre. Est-il possible de lui faire faire dans le sens contraire des aiguilles d'une montre (pour éviter une petite montée difficile dans mon cas) ?
Merci de vos retours si vous avez l'information.
Bonjour
Mon H1500 tourne dans le sens inverse
Le mieux tu désactive la tonte des bords
Seine Maritime
- Segway Navimov H1500E au 18/03/23
- VisionFence
Terrain en U
773 m2 sur deux zones
Répondre